Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
21 novembre 2015

Un shawl de plus

Cela faisait un certain temps que ce modèle me faisait de l' oeil

Indécise quant au choix de la laine

le coloris du modèle ne me convenait pas.

 

phil982

Alors, je fouille et refourfouille dans ma réserve

pour en sortir 2 pelotes d'un gris tout doux

 

phil1

 

Brillance discrête, douceur et légèreté.

 

phil7

 

un motif aérien qui demande de l' attention

 

phil2

 

C'est sur !!! il me tiendra bien au chaud

phil3

 

Une bordure finitionnée au crochet

pour éviter le roulotti

phil5

 

tricoté en PHIL DIAMANT et PHIL LIGHT

aiguilles N° 6

phil6

 

Issu du catalogue PHILDAR n° 98

 

phil98

= = = = = = = = = = 

 a bientôt

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta proposition, mais j'ai tellement d'envies en attente que je trouve inutile d'augmenter mes stocks ! Si c'est vraiment le modèle qu'il faut à mon bonheur, je viendrais toquer ! Bisou
Répondre
S
Magnifique
Répondre
M
J'ai voulu revenir sur ta publication pour le modèle de ce joli châle, malheureusement le lien ne fonctionne pas ! Bisou
Répondre
S
j'adore ! il est superbe et m'a l'air bien doux!
Répondre
P
Bravo, il est magnifique !<br /> <br /> J'admire ton courage d'avoir fini une si grande pièce de dentelle ! Et la couleur est vraiment belle :)<br /> <br /> Bises ! -Pelote
Répondre
A
Il est superbe !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Très beau point dentelle, juste comme j'aime !
Répondre
C
J'adore ce châle et tu as bien fait de choisir cette couleur il est plus lumineux, bonne journée, bises
Répondre
S
Il doit être bien douillet.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 045
Publicité