Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
19 décembre 2015

TUTO / de l'écharpe croisée de BéBé

Je vous avais présenté ce bonnet

et cette écharpe ici

chapeau echarpe

   

Le bonnet venait d'un modèle Phildar n° 37

echarpe recto

quant à l'écharpe, je l'ai tricoté en m'inspirant des torsades du bonnet.

Il ne m'a pas été facile de préparer ce tuto

N'ayant pas de logiciel adapté, j'ai bidouillé le motif avec excel

Pas facile à manier 

faiT en 2 fichiers (le fichier original étant trop lourd à charger)

J'espère aue ce tuto sera explicite

Explications ici tuto__charpe_b_b__explications

Diagramme ici Echarpebb3

Bon tricot 

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce gentil partage , tu es adorable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
P
Elle est jolie, cette écharpe ! Et tes explications sont claires ! Même le diagramme que tu as "bidouillé"... :P
Répondre
M
Un joli ensemble qui a l'air bien douillet ! Merci pour tes explications, nul doute que certaines y trouveront leur bonheur ! Bon dimanche, bisou
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité