Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
21 décembre 2015

Le BéBé PINGU

 Je participe au Blog 

Les Tricoteuses des Quatres Saisons

Le Thème pour cette journée d'Hiver est :

le blanc et couleur d'hiver

 

Pour moi ce sera le Blanc et le Gris

 

Qui se cache derrière ce petit Granny?

OEIL

Une fleur? un bouton?

ZOOM ARRIERE

TETE

 oh oh 

ZOOM ARRIERE

20151209_111119C

 

Je vous présente Mon BéBé PINGU

 

 

20151209_111103D

J'ai trouvé le modèle, cet été,dans le magasine Phildar n° 123 automne hivers2015/2016

la capuche n'a pas été évidente à comprendre, les explications de Phildar sont toujours aussi abstrus

mais a force de persévérance, j'y suis arrivée

e

il ne manque plus qu'à installer BéBé dedans

pour l'emmener à la crèche.

Pingu est content!!!!on pense encore à lui!!!!

788368-pingu

Tricoté avec ALPHA de schoeller et stalh 70% polyacryl 30% laine

tricoté en aig 6

 

N'hésitez pas à rendre une petite visite aux Tricopines

Histoire de voir leur réalisations

 

a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore !!! C'est trop mignon ! <br /> <br /> Chas-Pelote
Répondre
J
Il est vraiment très sympa ce modèle. J'aime beaucoup. Belle journée à toi. Xxx
Répondre
J
Très belle création. Doux Noël !
Répondre
C
C'est trop mimi, bravo pour ta persévérance !
Répondre
S
du blanc, un pingoin, alors là, bravo pile ds le thème !!! <br /> <br /> et c'est rigolo, chaud et trop mignon, ce nid d'ange , si original, un grand bravo !!!!<br /> <br /> et merci pour ta participation au challenge tricot-hiver !
Répondre
H
Je ne sais pas tricoter et je suis toujours en admiration devant de si beaux ouvrages. C'est très mignon. Belle journée. Bisous. Et merci pour ton accueil.
Répondre
C
Trop mignon ! quel bel ouvrage ! bravo !
Répondre
M
Trop joli ce Pingu, dommage qu'il n'y ait pas de BB à l'horizon chez moi, je craquerai volontiers !
Répondre
C
Génial ! Je regardais les différents défis avec mes filles (de 4 et 5 ans) et elles ont complètement craqué sur cet adorable pingouin, elles veulent que je fasse le même pour un prochain cadeau de naissance !
Répondre
S
super l'idée!! j'adooore
Répondre
C
Super réussi j'adore Pingu, tu tricotes vraiment très bien, joyeux Noël et passe de très bonnes fêtes, à bientôt, bisous
Répondre
S
Trop mignon!!! Et bravo c'est très bien fait! Bisous
Répondre
A
Oh excellent, c'est trop mignon !!! J'adore !!!!!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe ouvrage, complétement de saison.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 133
Publicité