Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
10 janvier 2016

Premier défi DIY 52 semaines pour créer

Les défis sont lancés

Pour ma première participation au défi je pars en douceur

Un petite transformation d'un sac publicitaire,

"a little bag" que j'ai customisé avec mes pelotes et mon crochet.

original

quelques pelotes de laine aux teintes colorées, des minis granny et un mandala (mon premier)

4

3

 une transformation toute simple, 

resultat

Un peu GYPSY

J' ADORE

Publicité
Commentaires
I
très sympa dis donc bravo
Répondre
J
Belle transformation colorée et joyeuse de ce sac ! Bonne fin de semaine.
Répondre
P
Oh, il est tout beau maintenant ce sac ! Et surtout, unique ! De très jolies couleurs en tout cas :)
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> nous sommes binomes pour l 'échange ATC flocon chez Speedy sand...Peux tu me contacter pour échanger nos adresses postales?<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Original et bien mignon et franchement c'est bien plus chouette un sac personnalisé, non?<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
très joli c'est vrai que ça fait penser à nos années hippy, bonne journée, bisous
Répondre
S
mais c'est une bonne idée!! je note!! bisous
Répondre
S
Coloré pour une bonne année, à remplir de pelotes!!!!! Bisous
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité