Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
17 janvier 2016

Défi DIY 52 semaines pour créer : 2#

2ème Défi / une petite bricole "Couture"

La couture n'est pas mon fort mais quand je m'y mets j'aime beaucoup .Il me faudrais plus de pratique et de technique. 

Je suis toujours en admiration devant toutes celles qui cousent de bien jolies choses.

J'ai ressorti ma MAC du siècle dernier, un petit coupon de tissu et mes ciseaux

Lorsque je couds à la machine, les choses qui m'exaspèrent le plus ce sont les aiguilles qui trainent partout. Résultat je me pique et je n' aime pas ça. J'ai donc cousu un petit boudin pique aiguilles qui se glisse sous ma machine à coudre: 

7

Enfin des aiguilles à porté de main, 

Petit plus, j'ai mis dans la bourre de ce petit pique aiguilles quelques brins de lavande comme ça quand je pique dedans, une bonne odeur de lavande s'en échappe.

Un petit TUTO ? 

Pique_aiguilles_de_MAC

a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
V
d
Répondre
M
Vivement que je me mette à la couture ;). Super pratique ce petit boudin lol et en plus qu'est-ce qu'il doit sentir bon !!!
Répondre
S
Bonne idée et ça sent bon!!! Tu touches à tout c'est super! Bisous
Répondre
J
C'est joli ! Comme pour le reste, c'est l'entraînement qui compte. Comme toi, la couture m'intéresse, il faudrait que je m'y mette, il y a tant à faire... Biz
Répondre
A
Mignon tout plein et super pratique ! Merci pour le tuto, c'est gentil comme tout de partager.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
humm ça sent bon! ;-) et bien pratique!
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité