Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
20 janvier 2016

Gilet du Bout d'An 2015

En fin d'année 205 je vous avais montré un petit bout de mon tricot posé sur mes aiguilles. 

Le gilet est terminé

phil looping fin

un modèle de chez Phildar en jersey et point de riz

Un jaune moutarde et un gris clair

Pour la petite histoire j'ai dû bidouiller pour les boutons car PhIPhi a oublié de mentionner les boutonnières!!!

J'ai choisi 2 boutons en bois

boutonphil looping 3veste phil looping1

Phil Looping pelotes de 100g

80% acrylique 20% laine, aiguilles n°6, 2 boutons

a bientôt

Publicité
Commentaires
T
Merci Bonheur du jour, <br /> <br /> Un heureux mariage avec toutes leurs différences<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
B
Je trouve que c'est un très joli modèle. J'aime bien les deux couleurs ensemble.
Répondre
A
il est magnifique, j'aime bien le contraste entre les deux laines!
Répondre
W
courageuse ! très joli ce gilet
Répondre
M
Quel joli tricot, j'aime beaucoup ! Ces deux points et couleurs donnent un très agréable rendu !
Répondre
M
Bravo, c'est un beau tricot qui doit être confortable tout plein!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh tout un bien joli gilet...adorable comme tout....
Répondre
j'aime beaucoup malgré que la couleur moutarde est moi ça fait 2! bisous
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 072
Publicité