Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
30 janvier 2016

Mon premier ATC

C'est Sandrine du blog CquoiCeBlog ( anciennement Speedy'Sand) qui l'a organisé ICI et j'ai sucombé à la tentation d'y participer

Qu'est ce qu'un ATC / un échange de  cartes de toute petite dimension 8,9 X 6,4 cm  

Carte ATC, comment ça marche ?

Destinées à être collectionnées, elle s’échangent mais ne s’achètent jamais. Chacun peut en créer et les proposer à l’échange. Pour en obtenir une, il faut en envoyer une ! Pour un échange réussit, il faut respecter le format de la carte, et y inscrire à son dos :

– Le nom de l’œuvre (par ex. « A la plage »). S’il s’agit d’une série, préciser sa numérotation (1/3, 2/3 ou 3/3).

– sa date de création

– Vos coordonnées (nom et adresse postale ou email.)

– Votre signature manuscrite.

Le thème: FLOCONS th

Une première pour moi. Je n'avais jamais participer à un échange, ce qui m'excitait particulièrement

Recevoir un courrier d'une personne croisée sur internet, c'est matérialiser le coté abstrait de la blogosphère. 

Mon échange s'est fait avec  Amélie Ell m'a envoyé cette jolie ATC brodée 

amélie2

J'ai profité d'un rayon de soleil dehors pour la prendre en photo

c'est la 330 ème pour elle. On sent la main de la "pro"

Et voilà ce que je lui ais envoyé

1

1b

(Très peu de lumière lors de la prise de ma photo)

je suis satisfaite de MA première ATC, 

Merci à Amélie pour ce bel échange.

Merci à Sandrine pour l'organisation de cet ATC

A quand le prochain ?

a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour cette première ATC. Je ne suis pas une pro! juste j aime ça!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Moi aussi j'ai participé et cet échange s'est très bien déroulé.<br /> <br /> Ce n'est pas la 1ère fois que je brode des ATC car j'échange régulièrement sur un forum et à chaque fois la surprise est agréable.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Eh bien pour une première tu t'en es sortie comme une pro. C'est un très bel échange.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Bravo pour ce bel échange, vos ATC sont belles comme tout. Pour une première, tu t'es bien débrouillée, es-tu atteinte du virus maintenant ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
Un bel échange.
Répondre
A
jolies atc!
Répondre
tu peux etre satisfaite ton atc est super jolie!<br /> <br /> ainsi que celle d'Amélie! je n'ai pas compté celles que j'ai faite mais je suis loin des 330d'Amélie!<br /> <br /> j'attends que tout le monde a reçu pour lancer le prochain..<br /> <br /> bisous
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 072
Publicité