Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
3 février 2016

SAL Janice de Sablaise

Sablaise  qui fait des merveilles avec ses petites croix a organisé un SAL Mystère de Janvier qu'elle a nommé JANIICE

JE PARTICIPE

C'est une Première pour moi

Le principe était d'envoyer une photo de nos 2 premieres parties brodées pour recevoir par mail le bouquet final

voici les 2 premières parties brodées

Janice1

et le final

janice2

janice fin

Il ne me reste plus qu'à finaliser cette jolie broderie, oui mais comment

carte, cadre, pas d'idées

ça c'est tout moi!!!!!

 Elle a  aussi lancé dans la foulée le SAL Mystère de Février sur le thème de la St Valentin

Je me dépêche pour ne pas être en retard!!!

a bientôt

Publicité
Commentaires
K
je découvre a l'instant ton blog, la boîte à crochets humm, le SAL de Janice une merveille toujours des teintes si douces.<br /> <br /> Je continue ma lecture et je vais surement cliquer dans la new letter.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Magnifique ouvrage ! Pourquoi ne pas le finitionner en coussinet ? Bonne soirée, bises. :)
Répondre
A
Elle est ravissante, pour la finition, je pensais à une jolie carte printanière pour souhaiter la fête de Pâques ou un petit coussinet rempli de lavande pour parfumer le linge.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
J
C'est très joli ! Ca pourrait rendre bien en coussin de porte, même si je ne me rends pas bien compte de ses dimensions, ou pour agrémenter un sac en laine ou en tissu ? Bon après-midi. Biz
Répondre
T
Oui mais j'sais pas quoi faire!!! Help me<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
superbe ta broderie! j'ai hate de voir sa finition
Répondre
C
C'est super joli et très fin. Bravo.
Répondre
L
Eh bien, c'est drôlement joli ! Je me demandais justement ce qui allait apparaître sous le cadre blanc...
Répondre
S
J'adore ta broderie!!!! Bisous à bientôt pour le....Croch boulet! !!!! Oui oui ça existe c'est toi qui l'a lancé hi hi hi!!! Bisous
Répondre
C
c'est superbe et quelle finesse, une très jolie finition bien délicate avec cette jolie frise fleurie, bisous
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 024
Publicité