Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
6 mars 2016

Défi 2013 et plus

Petites croix quand tu nous tiens !!!

Une sérieuse envie de broder s'est emparée de mon aiguille. Je ne vais pas m'en plaindre moi qui suis plus "escargot" que " lièvre"

10

une case entière de brodé, 

9

la guirlande de fleurs m'a donné quelques soucis, uniquement par manque de concentration.

Reste la case centrale

Affaire à suivre . . . .

a bientôt

Publicité
Commentaires
J
C'est fin, c'est très beau;
Répondre
C
Superbe broderie et superbe mise en scène. J'aime bien cette douceur. Bisous.
Répondre
S
C'est tout mignon
Répondre
K
ton ouvrage est sublime, j'adore les toiles teintées sur lesquelles ont peut broder en blanc.<br /> <br /> Félicitations persévères et montres nous vite l'ouvrage entier;<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore !<br /> <br /> Bisous et Bon dimanche
Répondre
M
C'est superbe! Bravo pour cette magnifique broderie<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh de bien belles petites croix....magnifique broderie...;)
Répondre
M
Jolie mise en scène, j'apprécie ! Bon dimanche
Répondre
I
Très beau travail ! j'aime beaucoup cette case ainsi que la dentelle !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Très jolie cette broderie ....c est fin ,délicat , comme j aimais en faire .....mais l'envie n est plus la , alors je me contente d'admirer - en connaisseuse !- mais oui mais oui j ai parfois les chevilles qui gonflent .....<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Magnifique projet de broderie!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Une jolie case très féminine ! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
C'est très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 146
Publicité