Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
9 mars 2016

Echange ATC Coeur

Sandrine de Cquoi ce Blog a organisé une échange d'ACT sur le thème du COEUR

En règle générale nos échange se font par duo, mais cette fois-ci nous avons fait une ronde d'échange.

De ce fait j'ai reçu de très jolis coeurs de Chipies et Coquines

tout d'abord l'ATC

coeur lysette1

Elle m'a aussi confectionné un joli coeur au crochet,

coeur lysette2

En plus une carte de sa magnifique région

coeur lysette3

Merci à toi Lyzette pour m'avoir gaté.

coeur

Pour ma part j'ai envoyé mon coeur à Irène 

coeur envoyé

une petite créa que j'ai brodé au fil de mon inspiration

coeur 2

Un bel échange en somme

Et quand un ATC est fini un autre apparaît

C'est Lyzette qui nous donne le ton

FEMME

Alors c'est reparti pour un tour!!!! 

Rendu des copies pour le 31 mars

Va falloir me creuser les méninges!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Tu t'ais bien creusé les méninges c'est sûre :) Je viens de recevoir ta carte trop trop belle et belle réussite pour l'origami qui est arrivée en bon'état bien camouflé ;-) <br /> <br /> Merci aussi pour la carte gourmande et le clin d'oeil du thème sur le timbre trop forte .<br /> <br /> N'ayant pas ton adresse mail , je pouvais t'avertir que sur ton blog :*)
Répondre
T
merci Sylviastella
Répondre
S
C'est vraiment joliment réussi cet ATC. Hâte de voir le suivant !<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très bel échange. Et sur le thème des coeurs c'est trop mignon
Répondre
T
Un échange venant du Coeur!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
joli échange!
Répondre
S
Superbe échange !
Répondre
S
Toujours très agréable ces échanges d'ATC.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
oh oui elle a un chouette blog sandrine..et ce ATC est genial...vive les coeurs...les petits coeurs partout...que c'est beau...;)
Répondre
A
Hé, hé un échange joliment réussi ! Ton ATC est magnifique.Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
W
C est très 'inspirant ' ces échanges ....bravo
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ces belles ATC!<br /> <br /> Le thème était inspirant<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est génial ces échanges! !!! <br /> <br /> Bravo pour ces sublimes reas!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité