Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
20 mars 2016

Défi printemps des tricoteuses des 4 saisons

De la dentelle…des trou-trous….de la légèreté…et de la gaieté…….

On tricote,

On crochète

Le Printemps

C'est le défi que nous ont lancé Claire et Sableturquoise du blog des tricoteuses des 4 saisons (clic pour y voir les autres réalisations)

 

printemps 2016

Une envie de shawlette, du rose et des trou- trous

fortithia

 

tel un papillon se posant sur une branche. . . . 

 My Shawlette de Sica 

je l'ai déjà réalisé 2 fois et j'ai toujours autant de plaisir à la tricoter.

banc

une belle envergure, un fil tout doux

oh oh surprise en le posant sur le banc il semblerait que j'ai dérangé quelqu'un

chenille

madame chenille qui se cache sur le vieux banc . . . 

anémone

un fil dégradé assorti à l' anémone sauvage qui pousse dans la pelouse du jardin

détail

De la dentelle et des trou- trous. . . . 

Cette jolie shawllette rejoindra le cou d'une jeune demoiselle qui me l'a commandé il y a déjà 2 printemps

Mieux vaut tard que jamais!

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Superbe travail !
Répondre
A
Whaouuuuuu une merveille ton châle ! !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
très jolis ces trou-trous ... mais les chenilles je déteste !!!!!!!
Répondre
M
félicitations ce châle est magnifique, les points sont réussis, il n'est pas trop grand et de plus tu as choisi une couleur hummmmmmmmmmmm j'en rafole.<br /> <br /> Vraiment ton ouvrage est parfait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Wahouuu, c'est juste magnifique *-* j'ai vraiment envie de me lancer, mais je redoute le blocage... En tout cas, bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
T
Merci Timolea d'être passée par ici,<br /> <br /> moi qui ne suis pas attirée par les fils dégradés, j'ai adoré l'effet de celui-ci. Je suis aller en rechercher dans ma boutique préférée mais ils sont en rupture, je vais devoir attendre le mois d'Aout qu'ils fassent une commande<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
T
Wouah ! Ta bordure est fabuleuse ! Et la couleur est très gaie, très fruitée ! Bravo !
Répondre
R
il est superbe ce modèle
Répondre
S
une vraie merveille de légèreté et douceur , avec cette couleur ! défi dentelle magnifiquement réussi !!! bravo et merci pour ta participation à notre défi ;
Répondre
M
J'avais fait une version "hiver", photographiée avec neige et glaçons ! Très joli modèle !
Répondre
A
wahooo, elle est magnifique ta shawlette ! J'adore !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisettes réconfortantes et je te souhaite une douce fin de journée.<br /> <br /> Lysette
Répondre
S
superbe couleur qui met bien en valeur cette shawlette! bravo
Répondre
M
Cette shawlette est vraiment superbe. Sa destinataire ne regrettera pas d'avoir attendu deux printemps!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour cette superbe shawlette !<br /> <br /> Belle et douce semaine
Répondre
S
J'étais en train de me dire que ce shawl me disais quelque chose! Je suis contente que mon modèle te plaise!
Répondre
C
Très bel ouvrage, de la vrai dentelle, c'est très réussi ! Bravo !
Répondre
I
Très jolie châle et jolie couleur !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voilà un défi parfaitement relevé. Ta shawlette est superbe. Bises.
Répondre
S
Super châle 💙 bisous
Répondre
R
toute une bien belle shawlette...toute mimi.....adorable dans ce printemps...;)
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 146
Publicité