Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
29 mars 2016

ATC Femme

Le 8 mars en cette journée de la FEMME Lysette du blog Chipies et coquines nous a proposé un échange d'ATC sur ce thème . Je me suis inscrite avec grand plaisir 

Une ronde est organisée de ce fait j'ai envoyé ma création à KIWI

Mon problème de tendinite étant à son apogée  j'ai opté pour une carte en origami

2

un pliage de papier fin, le plus dur étant de trouver "le papier" qui va bien

( et aussi la taille de la robe!! toute petite!!! )

1

un nouveau domaine à découvrir et à pratiquer

J'adore tout ce qui est nouveau!!!

~ ~ ~ ~

Quant à celle que je vais recevoir

je ne la découvrirais que dans plusieurs semaines ( je ne suis pas chez moi!!!)

Je sais qu'elle est très jolie, c'est Lysette qui me l'a dit!!!

elle m'est envoyée par  Jenny 

Allez faire un petit tour pour découvrir sur son blog , elle y propose un petit jeu !!!

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
la vache! j'adore ton atc!!! elle est originale,fallait penser à cette technique!! BRAVO
Répondre
S
Une idée originale.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Très jolie carte, bravo!
Répondre
K
Tu verras sur mon blog demain que ta bel ATC robe origami n'a pas été abimé par le voyage ;-) :*)
Répondre
S
Bravo pour cette robette en origami et bon rétablissement pour cette tendinite.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
et bin didonc toute une bien belle robe...sympa comme tout ta carte....;)
Répondre
M
Superbe ton ATC origami <3<br /> <br /> Rétablis toi bien<br /> <br /> bises
Répondre
A
Magnifique ton ATC !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Elle est très belle cette carte .
Répondre
A
Elle est adorable, bravo Tenny Tiny ! Merci de ta sympathique participation. je te souhaite un doux séjour et surtout un bon rétablissement. Cela te gêne-t-il que je publie mon article concernant l'échange avant ton retour ? <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité