Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
3 avril 2016

Défi 2013 et plus

C'est grâce au blog collectif du Défi 203 et plus créé par MéMé Christiane qu'une fois de plus je termine une jolie broderie.

Ce blog elle l'a créé en janvier 2013. Pour ma part j'ai rejoint le groupe en mars 2013 lors de mes premiers balbutiements sur la bloggo

J'ai débuté cette broderie en janvier 2015, l'ai laissé en rade un certain temps et en janvier 2016 j'ai branché le turbo pour la finir.

Il me restait la dernière case à broder et chercher le motif central

15

J'ai opté tout simplement pour la lettre C 

Comme Christine...., coeur...., caresse..., 

14

Je peux enfin vous montrer la broderie créée par Maryse Dupont dans son intégralité

12

pas de grand soleil pour sublimer la toile 

juste quelques fleurettes de-ci de-là

13

Le plus dur  reste à faire !!!

 lui trouver une jolie finition,

 

Cette semaine j'ai une pensée toute particulière pour Christiane, Valérie sa fille, TiteRose et Louis ses petits enfants.

j'ai emprunté ce coeur, celui de l'amitié

mod article44579163 4f590f46161d9:

 Mémé Christiane

Publicité
Commentaires
J
Bravo!<br /> <br /> Tu as parfaitement relevé le défi en terminant ton ouvrage <br /> <br /> Il est très réussi et ferrait un beau coussin romantique <br /> <br /> je trouve que le rendu de ton travail est parfait. Quelle toile as tu utilisée ?<br /> <br /> J'ai vu plusieurs belles finitions et je trouve que celui de Maryse avec son volant blanc est pas mal du tout mais ne doit pas être simple à réaliser <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Très belle cette broderie, j'espère que tu trouveras LA bonne idée pour la mettre en valeur. J'avoue que je suis très "coussin", bien sûr pas pour m'y asseoir ... Merci pour le coeur de l'amitié. Je l'ai eu longtemps dans la marge de mon blog chez OB, mais en venant sur CB je n'ai pas su (ou voulu !) le redimensionner ! A bientôt, bisou
Répondre
K
Très jolie cette broderie blanche sur du lin, j'adore !
Répondre
S
superbe!<br /> <br /> pour la finition un coussin ou un centre de table..<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est très joli. Je le verrai bien en coussin sur un fauteuil en osier.
Répondre
M
Superbe broderie !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Pourquoi pas un joli coussin pour la finition ?<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
Bravo, ta broderie est très réussie. Je pense aussi à Christiane.
Répondre
A
Ta broderie est une pure merveille!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour ce sublime travail!!!!<br /> <br /> Bisius et bonne soirée
Répondre
R
ah oui, il est splendide cet ouvrage...<br /> <br /> j'adore
Répondre
R
ah les finitions...les fameuses finitions...en tout cas il est superbe ce panneau....magnifique broderie...;)
Répondre
M
Oui tendres pensées amicales pour Christiane, Valérie, Tite Rose et Louis....<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique broderie monochrome.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
S
Joli.<br /> <br /> En pensées avec eux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
C est tres beau. Cela represente des heures de travail. Un joli cadre mettrait en valeur ton travail. Bon dimanche bises
Répondre
S
Magnifique! !!c'est vraiment trop joli!! Bisous bon weekend
Répondre
A
Ta broderie est vraiment magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> C'est vrai qu'un joli cadre la mettrait joliment en valeur, sinon j'avais aussi pensé à un beau coussin.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Ta broderie est superbe, un joli cadre patiné de blanc et une finition toute simple pour la mettre en valeur.
Répondre
W
Un cadre en bois gris blanc joliment patiné plat et un peu large ?je prend ton coeur des que j ai un moment pour l Ordi ....sur le phone pas sûre d y arriver !<br /> <br /> Enfin ,ta broderie est très élégante <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 133
Publicité