Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
18 mai 2016

Cadeau pour BéBé : suite

Dans mon précédent article je vous montrais la petite couverture crochetée pour l'arrivée d'un BéBé dans ma famille. 

Dans la série cadeau pour BéBé je vous vais vous présenter un petit DouDou Maison qui , à ne pas manquer, saura raviver les souvenirs de la future maman. 

Explications: Lorsque Sandy, la future maman, était bébé, elle avait pour DouDou un" lange" accroché à sa "TuTu".. Tout simple, tout blanc, sans fioritures. Elle prenait plaisir à faire passer le coin de son lange dans le troutrou de sa TuTu et de se caresser la lèvre avec.

J'ai donc voulu lui rappeler ce joli souvenir en créant un DouDou Lange à ma façon.

coussin nuage doudou

un petit nuage rempli de douceur, des yeux qui se ferment sur un "sourire aux anges",

coussin nuage

un lange accroché sur le côté pour ne pas perdre le doudou

coussin lange

un petit coussin pour la tête, un voile de coton pour les journées chaudes de l'été

2

 

en duo avec la petite couverture vagues pour bercer l'enfant

ensemble

Voilà!!!! Deux petits cadeaux tout simples 

Ne reste plus qu'a attendre l'arrivée Très prochaine de ce BéBé tant attendu.

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ce doudou
Répondre
A
Adorable ! C'est une douce idée, mignonne comme tout et joliment réalisée !<br /> <br /> Un joli souvenir et une douce attention pour Sandy.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
c'est une bonne idée de cadeau! joli nuage!!
Répondre
S
Ces langes là, je les achète tout blanc et brode un coin avec du tire-fil pour un faire un doudou personnalisé et cela a beaucoup de succès.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Trop mignon, le Doudou souvenir ! Un très joli ensemble rempli de douceur !
Répondre
L
Il est déjà bien gâté ce bébé de printemps.
Répondre
M
J'adore!<br /> <br /> Bravo pour ces deux ouvrages qui font un ensemble charmant!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
C 'est craquant ! le petit bébé sera enveloppé de douceur. Bisous.
Répondre
D
Bonjour Teeny Tiny c'est un beau doudou, la maman va être toute attendrie par ce cadeau .<br /> <br /> Très belle idée.Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
De sublimissimes kdos, j'adooooore!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
R
oh que c'est poetique...oh tout un joli nuage....
Répondre
C
c'est vraiment adorable ce bébé tant attendu pourra se pelotonner contre son doudou et s'endormir en toute tranquillité, bravo pour ces belles créations, bisous
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 82 803
Publicité