Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
25 juin 2016

PetitS partageS

Parce que les blogueuses sont généreuses, je vous propose de vous rendre chez 

JENNY

Je vous offre . . . - L'Univers-Détente

. . un cadeau de noël ! Il est bien tôt pour parler de Noël me direz-vous mais pour broder, il est déjà temps d'y penser.

http://luniversdetente.canalblog.com

Jenny ,vous offre cette merveilleuse grille de point compté,

Tentez votre chance, ce n'est pas compliqué, il suffit de suivre ses instructions

puis rendez-vous chez 

SYLVIE

IMGP9052
Proposition en étude - Histoire de mailles, Histoire de coeur ...

J'ai pris tellement de retard dans ce que j'aurai aimé vous montrer et vous partager que je ne sais par où commencer. Tout simplement, vous proposer un KAL à la fin de l'été concernant mon tout 1er modèle de châle " Aimer" ou " le verbe AIMER" en deux versions pour rappel : en triangulaire ou en version asymétrique.

http://maillesetcoeur.canalblog.com

Elle nous propose, pour la fin de l'été , un KAL de son magnifique châle  "AIMER" à la condition d'être nombreuses et motivées Alors , sautez le pas et joingnez vous à ce merveilleux projet.

Bonne journée à vous qui passez par ici

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
et bin que de chouettes concours...bonne chance a toi...;)
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 146
Publicité