Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
26 juin 2016

Un monochrome Multicolor

En changeant de broderie je suis tombée "en amour" pour une grille de broderie

Celle ci est normalement brodée en monochrome rouge

Alors je me suis lancée le défi de la  "colorer".

Mon principal défaut en matière de broderie est que, lorsque celle ci est finie, je ne sais comment la transformer. Elles finissent toutes dans une boite en attente d'inspiration

Alors celle-ci je lui ais déjà trouvé sa place. 

L'année dernière j'ai Adopté (le mot est choisi) une maison Elle se situe dans la Drôme au pied du Vercors. J'y passe la moit'é de mon temps, l'autre moitié dans le Haut Var chez mon compagnon. Deux chez nous.

Dans ma maison, rien à y refaire, juste quelques touches de peinture et de déco pour qu'elle me corresponde. Des meubles chinés à transformer, un jardin à aménager, et du temps beaucoup de temp pour pouvoir tout réaliser 

Cette broderie, je l'ai voulu aux futures teintes de la maison.

La dernière quinzaine j'en étais là

4b

cette semaine un petit arbre a poussé dans le petit jardin.

5

La prochaine quinzaine, sera consacrée aux divers petits détails à ajouter par ci par là

Les vacances approchent, j'irais prendre la fraîcheur dans le Nord de la France dans la famille, et si la connection est bonne je posterais mon avancée.

a bientôt

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, il faut beaucoup de patience et de minutie pour réaliser un tel ouvrage bravo.<br /> <br /> Ta maison a l'air bien agréable<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie broderie pour décorer ton chez toi . Quelle bonne idée.
Répondre
S
J'ai opté pour la broder en monochrome (couleur lin) après je l'ai encadré, et un jour, j'ai eu envie d'autre chose et je l'ai fait en coussin. <br /> <br /> Tu sauras mettre en valeur, cette merveilleuse grille d'Isa H-V en couleur.<br /> <br /> Jolie continuation dans ce joli chemin de xxx coloré.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
en tout cas toute une bien belle broderie....superbe comme tout...elle avance bien...;)
Répondre
A
Très réussi, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
-
joli coloriage!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
J'aime bien ton "coloriage", ta maison fait bien envie, la brodée et la racontée...
Répondre
S
Tu as eu raison de mettre de la couleur dans cette belle grille.<br /> <br /> Original.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'adore le rouge et j'aime les monochromes mais j'avoue que j'apprécie énormément ta broderie aux douces couleurs et tu as eu bien raison de l'interpréter de façon qu'elle s'harmonise à ta maison!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
La très profonde satisfaction d'aménager son chez soi à son goût ... Je comprends mieux tes incessants déplacements ! Je te souhaite un bel été, bisou
Répondre
I
Monochrome et multicolore tout en opposé, mais joli début de broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De belles couleurs et une broderie toute en délicatesse. C'est très joli. bisous.
Répondre
A
Une harmonie toute douce pour cette jolie broderie !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 133
Publicité