Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
18 juillet 2016

#kAL Moonraker bloc 4 et 5

Une nouvelle étape  du KAL MoonRaker organisé par Sica en collaboration avec MéMéChristiane

La semaine dernière je n'ai pas publié mon avancée, c'est pour moi le temps des vacances en famille, les retrouvailles avec mes parents dans leur région du Pas de Calais et les celles avec ma Grenouille qui vit dans le Grand Nord à Lille

Pas facile de trouver le temps pour faire avancer mon MoonRaker tant ces retrouvailles en famille sont fusionnelles.

Je profite donc d'un soir au calme pour vous montrer mon avancée de la semaine dernière

4 détail

je n'ai pas suivi les directives des couleurs, je laisse mon imagination et mes envies changer de rythme

4 detail1

et pour vous prouver que dans le Nord il ne fait pas toujours mauvais temps une petite photo prise par mon téléphone , une erreur de manip qui me plait finalement

maison

un beau ciel bleu!!!

8 jours plus tard mon avancée

5 detail

bloc 5 avec un début de bleu foncé

5 detail1

et pour finir un petit "SnapChat" d'une promenade en campagne 

campagne

comme elle est belle cette campagne

Cette image résonne en moi comme la complicité d'une Maman et de sa Fille bien aimée, un de ces moments tout simples mais si forts en émotion.

Je vous remercie, vous qui passez par ici, qui me laissez vos si gentils commentaires, 

le retour est pour bientôt et je viendrais vous visiter à nouveau

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison de profiter de la famille, ce n'est qu'un Kal! Ton chale est superbe! Bisous
Répondre
G
Coucou mais non il ne fait pas toujours gris dans le grand nord (je dis le grand nord car moi je suis et j'habite un petit village à côté de Perpignan et pour les Catalans dès qu'on a dépassé Salses tout est le grand nord hi hi hi!!,,,) Tu as quand même avancé et c'est très joli biz
Répondre
R
et bin tu as ete bien entouree..normal que le Kal ralentit...mais il reste superbe...et de bien belles photos...oui didonc...;)
Répondre
S
Merci pour les photos et les émotions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tu as bien avancé et ton Moonraker est superbe. Profite bien de tes vacances, ces moments en famille passent toujours trop vite. Bisous.
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 045
Publicité