Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
1 août 2016

#KAL MoonRaker de Mélanie Berg

Mon Moonraker avance à grand pas, je ne me lasse pas de le tricoter.

La méthode de tricoter un triangle décalé n'est pas difficile à retenir, il se pourrait bien que j'en refasse un autre.

De plus je suis satisfaite du rendu du point mousse, point que je n'affectionne pas particulièrement.

Une semaine de passée, il est temps de vous montrer la 2ème partie du bloc 6

etape 6 bis

j'ai repris le rythme des couleurs de la créatrice. J'aime l'association du jaune moutarde et de ce bleu grisé.

Les rangs se rallongent de plus en plus et je me demande si j'aurais assez de fil bleu.

La prochaine partie me le dira, il faudra peut être que j'adapte le nombre de rangs

A bientôt pour la suite . . . . . 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette belle réalisation!
Répondre
M
C'est vrai que le changement de couleur de fond, donne un aspect assez différent à vos MoonRaker!<br /> <br /> Mais les résultats sont très sympa!<br /> <br /> Bravo à toi, ce n'est pas évident de tenir le rythme avec cette chaleur!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très joli ! Bonne continuation.
Répondre
C
Il est superbe. Bisous.
Répondre
R
oh oui il reste toujours aussi beau..il avance bien...les couleurs sont superbes...;)
Répondre
N
Un rendu toujours aussi beau!!
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 103
Publicité