Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
7 août 2016

défi 2013 et plus

Il y a bien longtemps que je n'ai brodé quoi que ce soit

La chaleur peut être? 

oh que oui

Où que je sois la chaleur me rattrape      

Pour rappel:

15 jours en Bretagne sans une goutte d'eau alors que le Zouave a les pieds dans l'eau

15 jours dans le Nord, quelques gouttes de pluie et une période de températures jusqu'à 32 °

Séjour dans la Drôme et dans le Var et là pfoooouuuu il y fait trop chaud!!! jusqu'à 39 à l'ombre

Je n'en  peux plus

L'année prochaine je pars dans le Grand Nord !!!! en Norvège!!!

Un mois sans broder ce n'est pas sérieux alors ce matin, j'ai posé quelques points 

6

un début de l'alphabet et quelques fleurs de ci de là

6a

 

pour voir les avancées des autres brodeuses c'est Ici

Publicité
Commentaires
S
J'aime tes couleurs douces
Répondre
S
Toujours aussi belle cette grille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Une belle avancée tout de même sur ton ravissant ouvrage ! La maisonnée étant plus calme maintenant, je vais pouvoir reprendre moi aussi mes aiguilles !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Décidément, ton ouvrage est d'une douceur dans les teintes, rien à voir avec mon Casimir et ses couleurs pétantes !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> cath
Répondre
L
il est de plus en plus beau!
Répondre
C
Ta broderie est toute en douceur et très belle. La Norvège ... Ah oui, moi c'est à l'Islande que je pense !
Répondre
R
oh une bien belle broderie..et ouah allez en norveges...ouah tout un magnifique voyage...sisisis...;)
Répondre
S
Quel courage et bravo pour ces jolies xxx. Je te rassure pour être partie au vert, je n'ai pas su tricoter et le retour dans la voiture encore moins après ma dernière semaine "loukoum palmé".<br /> <br /> Je vais tenter de me rapprocher de mes aig car va falloir s'y remettre !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous bisous très chauds (désolée)
Répondre
M
MDR, je suis partie en rando sur des îles à mille kilomètres au nord de chez moi pour échapper à la canicule. Totalement raté ! Pendant mes dix jours "là-haut", la région a enregistré des températures jamais relevées à ce jour et moi qui n'était partie qu'avec des vêtements chauds ! Bon, la semaine prochaine on nous annonce de la fraîcheur, à bientôt
Répondre
M
J'aime toujours autant ta broderie aux teintes si douces!<br /> <br /> ^.^ Pas de chance pour la chaleur! je n'aime pas trop ça non plus!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 024
Publicité