Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
23 août 2016

#bavoir bébé# le retour

 Je récidive dans la couture du bavoir pour Bébé que je vous présentais ici . Mon premier bavoir a tellement plu à la maman qu'elle m' a demandé de lui en refaire.

J'ai repris mon modèle, l'ai agrandi et j'y ai toutefois fait une petite variante dans son système d'accrochage.

En navigant chez une copinaute (qui se reconnaîtra!!!) j'ai découvert les pressions plastiques montées grâce à une pince spéciale : KAM ou PRYM 

Un passage chez Mondial Tissu m'a permis de la trouver, une démonstration sur Youtube pour me familiariser avec la pince, et voilà un nouveau système de fermeture plus pratique d'après la maman.

bavoir 2

 

Le bébé est un bébébavouille, il faudra l'opérer d'une freinotomie

alors pour protéger les vêtements de papa ou maman 

j'ai cousu un bavoir d'épaule 

couvre épaule2

 

pas de patron,  juste une inspiration

couvre épaule1

et une mise en situation sur les épaules de la jolie Tata de bébé.

2

aussitôt cousus , aussitôt emportés

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours mignon et surtout très pratique!!!
Répondre
G
Superbes très beaux kdo biz
Répondre
-
chouette cette idée de bavoir d'épaule! ça fait de jolis cadeaux
Répondre
M
superbe idée!<br /> <br /> J'adore <3<br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles belles cousettes<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh que cela rend bien didonc....ouiii....un bien joli ensemble....joli pour le bebe...;)
Répondre
M
Coucou TeenyTiny bravo pour ce joli bavoir et ce petit bavoir d épaule. Les tissus sont adorables.
Répondre
N
Très jolies réalisation, très pratiques, la bavouille est une belle idée, une délicate attention. J'avais vu la pince chez MT, je vais peut-être le laisser tenter!! Bisous.
Répondre
C
Jolies tes cousettes !!!! Et tu as raison, les pressions kam, c'est top !!!<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
I
Des bavoirs, il va falloir que j'en refasse .... 2 naissances à venir, mais je retiens l'idée du bavoir d'épaule, c'est quand même mieux que le torchon !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 82 803
Publicité