Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
29 août 2016

Shawl MOONRAKER

C'est aujourd'hui que je vous présente mon shawl MOONRAKER

fin1

un modèle vraiment agréable à suivre et fini pour ma part depuis un certain temps

fin4

d'une telle envergure ce châle qu'il est bien difficile de le photographier!!!

fin2b

 

tricoté dans un coton épais il permettra de me tenir juste ce qu'il faut de chaleur les soirées fraîches à venir  

fin3b

une aventure organisée en kal par Jessica et suivi par une dizaine de tricotpines qui l'ont tricoté dans des versions bien différentes

Vous pouvez voir leurs réalisations chez Sica'Store

une belle aventure qui prend fin 

mais elle ne sera pas la dernière

En septembre je me lance dans de nouveaux défis

mais ça......c'est pour plus tard

 

Publicité
Commentaires
A
Sublimissime! !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
il est super joli!!
Répondre
S
Super sympa et en bleu ! encore plus appréciable. Bravo Teeny Tiny, quel courage d'avoir tricoté cet été.<br /> <br /> Bon et doux week end<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Il est magnifique comme tes photos! Bravo pour cette belle réalisation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolie version...À retenir de le faire en coton...<br /> <br /> C'est vrai qu il est très grand..<br /> <br /> Je m'inscris à ta nl pour voir tes nouveaux défis ..<br /> <br /> Bonne soirée ..
Répondre
M
Ta version est superbe, j'aime ! Le bon choix du fil et des couleurs, oui, vraiment très beau ! Cà me motive à en refaire un avec des couleurs plus contrastées. Bonne suite à toi, bisou
Répondre
A
Il est superbement réussi , bravo Tenny tiny !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
J
Bravo, il est superbe ! Et à bientôt pour de nouveaux défis. Bonne journée. Biz
Répondre
N
Très joli châle, une très jolie harmonie de couleurs!!
Répondre
C
Magnifique ! Ce point est très beau et j'aime ton choix de couleurs. Bisous.
Répondre
M
Bravo pour ce bel et grand ouvrage et à très bientôt pour un nouveau KAL<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
L
Il est très réussi, et c'est toujours agréable de terminer un ouvrage.
Répondre
R
tout un magnifique chale didonc...ouiii toute une merveille....;)
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 133
Publicité