Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
10 septembre 2016

Une enveloppe bien dodue

En rentrant à la maison hier, j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boite aux lettres une enveloppe bien dodue

SUrprise!!! j'adore les surprises!!

Sandrine du blog Que fait Sandrine m'a concocté de petits présents qui me vont droit au coeur

 

Une belle carte d'anniversaire avec son petit coeur et quelques mots doux à l'intérieur, deux beaux sous verres au crochet

anniversaire 2016

Comble de ravissement ses sous-verres sont assortis à ma nouvelle table de jardin!!! 

anniversaire 2016 sand7

EH!!! que cela ne tienne, ils prennent déjà du service

 Thé ou Café ?

Merci Sandrine pour cette jolie attention, tu es vraiment adorable

 

Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard mais néanmoins du fond du coeur. Tu as été joliment gâtée. C'est super chouette. Belle et douce journée. A bientôt
Répondre
-
oh que j'aime cette table bien garnie! j'adore ta théière!! un café pour moi s'il te plait! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ces "dodues" sont toujours un réel plaisir ! Bon week end
Répondre
C
Très beaux cadeaux fait main, bravo !!
Répondre
D
Belle attention..bon week end..bises
Répondre
R
et bin didonc quelle belle surprise...oui c adorable comme tout...;)
Répondre
S
On reconnait bien la générosité de Sandrine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C est vraiment un joli cadeau. Les sous tasses en crochet sont vraiment très jolies.<br /> <br /> Je veux bien un petit thé 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Mimi comme tout ! C'est vrai que Sandrine a juste juste, ces sous verres vont très bien sur ta nouvelle table , un petit coin bien charmant !<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 133
Publicité