Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
13 octobre 2016

Chouette alors!!!

Olye, Une amie de ma Grenouille affectionne les Chouettes. Je lui avais crocheté il y a quelques années une petite chouette porte-clés ViteFaitBienFait toute plate, sans volume. Régulièrement j'ai des nouvelles de ce petit FaitMain. Dernièrement lorsque sa propriétaire a acheté sa première voiture, j'ai appris que la Bestiole, toute miteuse pendouillait au rétroviseur.

Alors il est temps de faire quelque chose.

Un crochet n°3, un coton Lana Stop et avec l'inspiration du jour une nouvelle Chouette est née

chouette

Je vous présente OWLYE.

chouette1

mon premier Amigurumi, modèle perso

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh elle est trop trop belle cette petite merveille. J'adore
Répondre
M
Une réussite pour une première, trop craquante ! Bon week end, bisou
Répondre
A
J'adooore!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Elle est chouette cette jolie petite chouette.La propriétaire a de la chance.
Répondre
M
Trp chouette ton petit hibou!<br /> <br /> Tu as été superbement bien inspirée!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
I
trop mignon j'adore
Répondre
-
il est superbe!! tu es douée!!
Répondre
S
J'adooooore ce petit fait main du coeur ... Chouette Owlie !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous pluvieux (et lumineux ailleurs)
Répondre
C
Elle est super chouette ta petite Owlie. Bisous.
Répondre
S
Très chouette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'adore !!! Du regard tendre aux plumets rigolos, ce nouveau grigri est une pépite, bravo !! xoxo
Répondre
G
C'est tout mignon bravo pour ta réalisation j'adore biz
Répondre
D
Trop mimi ....et comme j ai tendance à les collectionner, bien possible que je te copie !!!
Répondre
R
oh toute une adorable chouette que ouiii...ooohh c tout tout mimi....;)
Répondre
D
Oh elle est chouette "ta chouette"...bises
Répondre
I
Adorable cette petite chouette et bravo pour la belle inspiration ! !
Répondre
C
Trop chouette en effet !!! j'adore ce genre de petite réalisation, bravo !
Répondre
A
Elle est trop chouette ta petite Owlie ! Et tu sais quoi, je viens d'en faire une aussi mais plus dodue.<br /> <br /> Une gentille attention pour ton amie et une belle réussite pour ce premier amigurumi perso.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 072
Publicité