Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
21 novembre 2016

CAL#TENDRE CROCHET#Pirum Parum

 Sandrine a lancé un CAL

," Crochetons les modèles du Livre 1 Tendre Crochet de Tournicote...à cloche pied " 

Un bon moyen pour moi de perfectionner ma pratique du crochet.

J'avais très envie depuis longtemps de me lancer dans les Amigurumi.

Après la petite Chouette, la Maisonnette que j'ai transformé en pique aiguilles à laine aux senteurs de lavande, j'ai réalisé cette semaine

Pirum Parum 

modèle

trop choupinette non?

pirum parum1

. . . ~~~~~~. . . 

pirum parum1a

. . . . ~~~~~~~. . . .

pirum parum2

 Hé Hé il fallait bien que j'y mette ma touche!!!

J'y ai glissé une boite à musique, 

pirum parum3

. . . . ~~~~~~. . . .

maison chouette poire

un joli trio !!!!

 

a bientôt

Publicité
Commentaires
A
J'adoooooore superbe idée la musique!!!!<br /> <br /> Tu trouves ces mécanismes où? <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Une super idée que cette boite à musique !!! Voilà un cadeau de naissance parfait !!! xoxo
Répondre
M
Quelle jolie idée, la boîte à musique ! Il y a un bon bout de temps, j'en avais glissé une dans un lapinou tricoté, la ficelle sortait par une oreille ! Je trouvais plus drôle que par le pompon de queue ! Bisou
Répondre
A
très sympa!
Répondre
L
Votre projet est très sympa !
Répondre
-
quelle bonne idée de transformer ta poire en poire musicale!! je n'y aurai jamais pensé! bravo!
Répondre
C
bravo, c'est chouette comme tout !
Répondre
S
ta collection est ravissante avec ce combo layette-douceur ! <br /> <br /> extra la poire-boîte-à-musique !!!
Répondre
D
J'allais la croquer !!!<br /> <br /> Mais non c'est une poire musicale..🤗<br /> <br /> Bises
Répondre
R
elle est adorable tout pleine cette poiree...oohh adorable...;)
Répondre
M
J'adore tes idées de transformations qui font de tes adorables amigurumis des doudous qui ont un plus en se rendant utiles.<br /> <br /> Un grand bravo à toi<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ce modèle est vraiment craquant ! Une très bonne idée que d'y glisser une boite à musique.<br /> <br /> Belle semaine, bisous bisous
Répondre
S
Beau travail et bonne idée pour la zique.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est mimi tout plein ! Bravo. Bisous, passe une bonne semaine.
Répondre
A
Elle est superbe, et tu as une une chouette idée que d'y ajouter une boite à musique !<br /> <br /> Voilà un beau présent pour un petit bout.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 133
Publicité