Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
27 novembre 2016

Mon Monochrome Multicolore

Dimanche, jour de publication de nos avancées sur le blog de MéMéChistiane et son blog du Défi 2013 et plus

Un peu de point de croix cette semaine histoire de faire avancer cette jolie broderie entamée en début d'année. 

Une jolie grille monochrome que j'adapte au fil du temps , tant par ses couleurs que par ses motifs.

10a

en effet sur la grille originale un couple se tenait la main.

Pour ma part je l'ai transformé pour y glisser une Maman et ses Deux Enfants, j'espère que l'auteur ne m'en tiendra pas rigueur!!!

10b

Lorsque je vous disais que cette broderie devait me ressembler !!!

Il me reste un arbre et LA phrase finale

Bientôt je vous monterais la broderie dans son ensemble

Mais avez-vous reconnu l'auteur de cette jolie broderie ?

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
je l'aime bien ta broderie aux tons si doux !!!
Répondre
L
Très joli, c'est une bonne idée de la réinterpréter en couleur et avec des personnages rajoutés.
Répondre
L
Trop joli et plein de douceur, bravo pour ta libre-expression ♥ xoxo
Répondre
M
Jolie libre interprétation dont je serais bien incapable !
Répondre
M
Une broderie toute pleine de douceur comme un cocon familial... Bravo pour cette belle avancée!<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
-
en multicolore c'est pas mal aussi!
Répondre
D
Super joli en couleur .....<br /> <br /> 🤔 Je donne ma langue au 🐱 pour la créatrice..<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin oui toute une bien bonne idee...ouii jolie broderie....elle va etre...;)
Répondre
S
Une grille d'Isa V. Qu'est ce qu'on gagne pour avoir trouvé ?<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 103
Publicité