Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
5 décembre 2016

CAL # Tendre crochet # Gudule #

Je continue le Cal organisé par Sandrine

," Crochetons les modèles du Livre 1 Tendre Crochet de Tournicote...à cloche pied " 

Ce livre est une véritable Bible pour les fans de crochet et notamment de doudous en crochet. 

Cette semaine honneur à GUDULE

gudule1

Il porte ses habits de fête, s'est approché du sapin , en attendant Noël

gudule2

en compagnie du petit ourson Tilda

Publicité
Commentaires
B
vraiment mignon ce doudou en crochet.
Répondre
A
Trop choux!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Très mimi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
oH que c'est mignon, bravo
Répondre
-
coucou, je viens de recevoir des petites surprises qui m'ont fait chaud au coeur... merci beaucoup , tu m'as énormément gatée!! gros bisous
Répondre
M
J'arrive de chez Lysette, elles sont jolies ces créations crochet, bravo !
Répondre
L
Trop mimi ce Gudulle en habit de fête !! xoxo
Répondre
L
Adorable, ton Gudule !
Répondre
-
il estt trop beau, et est bien paré pour les fetes de fin d'année!
Répondre
D
Adorable 😊..<br /> <br /> Bonne semaine...biz
Répondre
C
trop joli, comme toujours !<br /> <br /> bisous du lundi<br /> <br /> cath
Répondre
R
il est trop mimi ton gudule....genial !!!
Répondre
L
c 'est vraiment adorable bravo pour cette réalisation biz
Répondre
M
Qu'il est mignon ce petit Gudule!<br /> <br /> Bravo ^.^<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Félicitations, un super Gudule tout apprêté pour les fêtes ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 82 803
Publicité