Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
11 décembre 2016

3 ème Dimanche de l'Avent

Une semaine de passée, 

La Petite Bestiole à 4 pattes a fait son retour pour un séjour un peu plus long

Il a fallu établir des règles et des limites

parce que pour la préparation du 3ème tableau de Noël , les difficultés commençaient !!

avent 3

Une demi heure de jeux histoire de fatiguer le Minou

et

Mise en place du décor

avent 3

Des petits mots résonnent . . . 

3

 Noël approche

2

avent 3

 

et que la JOIE illumine votre Coeur

 

 

avent 3

 

Allumons la 3ème Bougie de l'Avent

avent 3avent

 

~ ~~~~~~~~~~~~ ~

et avant de vous quitter

Comme je suis une intarissable gourmande allez faire un petit tour chez

 

05/12/16 : Oyé, oyé, bonnes gens - période 2 - Au bout de la lorgnette, jour après jour

Je viens de relever les compteurs ... La liste des participations validées pour la première période sera émise dans le billet de demain.

http://lorgnettedunjour.canalblog.com

on peut gagner des " Bredele " faits maison

Un mine de bonnes recettes...

 

Publicité
Commentaires
L
Quel beau décor de Noël, magique ! Je découvre ton blog avec émerveillement. Et le petit chat est adorable <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Merci pour ce magnifique billet lumineux et chaleureux ! caresse à l'intrépide boule de poils ...<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
L
Oh les minous dans les décors de Noêl ça ne fait pas particulièrement bon ménage .... notre misse en sait quelque chose !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
C'est un univers de douceur chez toi! minou ne s'y trompe pas et tient à en faire partie :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Beau décor.<br /> <br /> Tous les chats aiment Noël. Je le vois sur tous les blogs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ton décor de Noël est superbe. Merci pour ce joli partage. Bisous.
Répondre
R
Très belle déco, tu as là un chat qui aime à s'admirer.
Répondre
L
Une déco toute douce qui apaise, j'aime beaucoup beaucoup !!! Nos mimis ont découvert un nouveau jeu ... le sapin ;( xoxo
Répondre
O
Je suis sous le charme, ta déco est fabuleuse.
Répondre
M
Ambiance chaleureuse, merci pour le partage !
Répondre
A
Etincellante déco! !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
R
et bin toute une magnifique deco...oui didonc une sacre aide lala....quelle boule de poil !
Répondre
-
j'aime beaucoup ta déco!! et fais une grosse caresse à ton petit chat de ma part ! ;-)
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 133
Publicité