Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
21 décembre 2016

CAL #Frida's Flowers... étape 2

La période de Noël est sujette à de nombreux travaux si l'on souhaite que la plupart des cadeaux offerts soient "fait main"

Le temps file vite, 

Malgré cela je me suis engagée dans un CAL organisé par Loucat : Les Ptites Fleurs de Frida

 2 bouton de dahlia

Pour cette étape, le motif reste simple, un hexagone fait de brides et demi brides, et un coeur au motif "pop corn"

Comme pour la première partie il nous faut réaliser 4 hexagones et 4 demi hexagones

 2

3

 

 

4

Le coeur représente un Dahliia

dahlia-simple-

 

 1

La 3 ème étape sera un tantinet plus difficile et plus colorée

~~~~~~ . . . ~~~~~~ 

o

 

Maryse m'a envoyé sa 2ème partie.

maryse

 

Les autres participantes de ce CAL: Lily la Bonne Fée , La grenouille Tricote , La Petite maison dans la coline  , Marieatousprix , Laemelise , La malle Ô trésors de Sylvie , Passion et Grains de Folie , Les Souris Sottes  , Fuchsia, une affaire de toile, de fils et d'aiguilles  , L' Ile aux poupées 

Certaines hébergent des participantes sans blog, allez leurs faire une petite visite, vous découvrirez de nombreuses versions colorées.

 Révélation ce matin

Je me disais qu'il me manquait une Blogueuse sur ma liste et Révélation après avoir bu mon premier café Il s'agit de Tricrochet, mea culpa!!! 

bon crochet à toutes les participantes car le bloc 3 va révéler une partie de toute la beauté de ce plaid

 

Publicité
Commentaires
J
Superbes réalisations !
Répondre
T
j'avoue Lily,<br /> <br /> et en plus c'est ce genre de dahlia que j'aime ,petite, simple et un rose délicat, cela tombait bien<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
La photo de Dahlia que tu as trouvé colle parfaitement à tes blocs, j'aime beaucoup leurs couleurs si douces. Et bravo également à Maryse, ils sont très réussis!
Répondre
P
J'aime beaucoup ton choix de couleurs toutes douces. Et pourtant, pour moi, que des couleurs vives !<br /> <br /> Tes garnis sont très beaux et quelle régularité ! Tu les as déjà bloqués ?<br /> <br /> Bravo à Maryse aussi !
Répondre
A
Le crochet reste une énigme pour moi, faute d'apprentissage, je ne peux qu'admirer vos ouvrages<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
ho oui... comme c'est joliiii !<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie
Répondre
G
Bravo à Maryse et toi pour vos jolis blocs 2! Joyeuses fêtes de fin d'année,bises,Annie
Répondre
C
Quelle régularité dans tes blocs ! Ton choix de couleur est audacieux car il va donner un rendu final très différent de celui du départ ! Perso,j'adore les tons d'origine et ce côté "Gypsy" . Et bravo aussi à Maryse !
Répondre
C
Il y a beaucoup de dahlias bleu, le tien est superbe avec ces couleurs toutes douces. Bisous.
Répondre
M
Voilà de bien beaux dalhias! J'aime beaucoup le tien au coeur rose.<br /> <br /> Très belles fêtes. Bises
Répondre
M
On reconnait ta touche pleine de douceur ^.^<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'aime énormément ces couleurs claires, on dirait vraiment un dalhia !<br /> <br /> belles fêtes de fin d'années<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
C
beau travail, bravo !!!
Répondre
R
que c beauuu...que c beauuuu
Répondre
S
Bravo pour ces interprétations fleuries ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Quelle jolie interprétation !
Répondre
M
Joli bouquet de dahlias ! Bisou
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 072
Publicité