Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
2 janvier 2017

PremierS Pas dans l' An neuf

Une première journée pour cette nouvelle année 2017,

le froid givre les sous bois, nous offrant des décors en noir et blanc.

sous bois1

Une bonne balade vivifiante suivie d'une boisson chaude

et pour ne pas déroger à la tradition

Quelques points de tricot

1

et quelques petites croix placées sous le signe de 

"La Pensée Positive"

1

 

Publicité
Commentaires
L
Ta photo est spectaculaire. Le tricot est l'un des plaisir de l'hiver !
Répondre
A
jolis projets pource début d'année!
Répondre
K
La photo bien belle mais fraîche pour moi 😊le pull bien chaud sera le bienvenu.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
2017 commence joliment par ici ! jolie balade ! <br /> <br /> belle année 2017 créative , tennytiny !
Répondre
L
Rien ne change d'un jour à l'autre mais on se plait à le croire.....alors je te souhaite une belle année 2017 avec la réalisation de tes souhaits les plus chers.... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Superbe photo ...<br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année..bises
Répondre
J
Voilà une jolie façon de débuter 2017. Belle et douce journée. Xxx
Répondre
C
Quel merveilleux paysage !!!! Une belle balade et du tricot voilà une année qui commence bien. bisous.
Répondre
K
Merci pour cette jolie photo... comme c'est beau !! Temps idéal pour tricoter au coin du feu 😊. Belle et douce année 2017. KATY
Répondre
M
Superbe cette nature si fortement givrée ! Je m'en suis aussi rempli les yeux aujourd'hui et au retour, hop, CB avait rempli ma boîte de ses arriérés de 48 heures de grève ! Mes premières mailles et premières croix vont suivre dans la semaine ! Bisou
Répondre
J
On ne se lasse pas de cette nature givrėe ! Belle soirée.
Répondre
I
Bonne année et reçois mes pensées positives !!!!! Très jolie photo.....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Douce année à toi et aux tiens Tenny Tiny<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique photo, on dirait une peinture presque !<br /> <br /> jolis débuts, hâte de voir ce qui va en sortir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
S
Meilleurs vœux Teeny Tiny et Merci pour ce partage et quelle belle photo de cette nature givrée ! <br /> <br /> Jolies mailles et te souhaite autant de plaisir pour la ¨Pensée positive", que j'en ai eu !<br /> <br /> (A le refaire, je garderai le texte d'origine - je vais lui refaire un relooking)<br /> <br /> Belle et douce semaine <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> PS pas eu de notification (bugs)
Répondre
R
cela reste impressionnant...mais que c'est beauuuu tout beauuuu....et de bien belles couleurs et materiaux...<br /> <br /> bonne annee...;)
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité