Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
4 janvier 2017

Défi des tricoteuses des 4 saisons

 il est temps de vous montrer mon Défi d'Hiver de Tricoteuses des 4 saisons

Le thème : 

Des accessoires : gants, mitaines…écharpes, bonnets…..…

Qui vont servir pour l’hiver

Mais aussi comme cadeaux de noël….

diy-boule-de-noel-600x450

 

ce qui explique ma parution tardive.

Depuis l'adoption de son pull DouDou (qu'elle porte très souvent) Ma Grenouille avait repéré lors d'un passage dans un magasin de Laine à Arras un nouvel ouvrage tricot..

Du fil bien épais, un jeu de mailles endroit envers, un jeu de rayures

1

2 rectangles

3

2

un peu de couture

 

4

 

un poncho pour tenir la Grenouille bien au chaud

5

 

mozaique poncho

Un ouvrage idéal a tricoter devant la télé 

Ma Grenouille est repartie heureuse de son nouvel accessoire, et moi satisfaite de ce dernier Défi 2016

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce poncho ! Je n'ai pas acheté le catalogue lorsqu'il est sorti et je le regrette souvent ! Bravo pour cette jolie réalisation !!
Répondre
S
Il est superbe son poncho, félicitations!
Répondre
S
je le trouve vraiment superbe!!
Répondre
L
Je ne sais s'il faut te féliciter pour le poncho ou le joli museau de ta grenouille... Les deux sont adorables !
Répondre
S
SUPERBE ce poncho pour ta grenouille ! Adopté, il est !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Coucou, super chouette ce poncho. La grenouille semble contente ;-) Belle et douce soirée. A bientôt Xxx
Répondre
A
Très joli poncho qui doit être apprécié avec cette vague de froid actuellement !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2017<br /> <br /> remplie de Joie et de Bonheurs<br /> <br /> Et plein de beaux ouvrages à venir admirer ici<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Defi honoré..<br /> <br /> Ton poncho est superbe,,bravo..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les tricots, un fil qui nous relie!<br /> <br /> Je comprends le coup de coeur! Ce poncho est adorable et les manches sont un must<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Troooooop beau, je comprends qu'elle soit contente, ta grenouille !!!
Répondre
C
oh mais c'est chouette comme tout, bravo !!! Les couleurs en plus s’accordent avec tout, chouette un vrai basique <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
A
Magnifique poncho!<br /> <br /> Très belle année 2017 et beaucoup de projets tricotesques!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aude<br /> <br /> Ps: pour me suivre c'est sur IG : @aude.w.38
Répondre
J
Une belle réalisation ! Bonne journėe. Biz. Evelyne
Répondre
R
ouah tout un defi...magnifique poncho...punaise...il est vraiment tout beau...et pratique...;)
Répondre
R
sympa comme tout ce poncho graphique, çà rend très bien.
Répondre
-
il est trop chouette ce poncho! j'aime beaucoup!! bravo
Répondre
S
superbe poncho, et le petit plus qui va bien, les "bas de manches ". ta grande est ravie et au chaud, joli cadeau !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation au blog des tricoteuses !
Répondre
C
Superbe poncho ! Et il va super bien à ta Grenouille. Bravo pour ce joli défi. Bisous.
Répondre
L
Il est super !!! Et avec ses longs poignets, il reste bien en place, c'est génial !!! Ta Princesse l'a déjà adopté et je la comprends ;) xoxo
Répondre
L
C'est un poncho avec des manches. C'est rigolo !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Je viens de le voir chez les tricoteuses ! J'aime beaucoup les ponchos avec le système des deux rectangles cousus, çà permet de jolies variations ! Bonne journée
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 024
Publicité