Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
11 janvier 2017

CAL#Frida's Flower# bloc 3

Loucat nous a transmis il y a  3 semaines la 3ème partie de ce CAL avec un bloc Haut en couleur. Dans l'original la fleur représente une fleur de Paradis.

Ayant pris le parti de réaliser une version "originale" et surtout rentrant dans une volonté de créer dans les tons qui me sont chers, ma fleur de paradis ressemble plus à des myosotis

1

Afficher l'image d'origine

Il nous faut réaliser 4 blocs

2

 

 

la répartition des couleurs n'a pas été chose facile, la palette originale comprend  12 couleurs, la mienne 11

~~~~~~ . . . ~~~~~~ 

o

Maryse participe au CAL et n'a pas de blog

Aussi elle vous présente ses avancées ici Elle a rapidement terminé ses blocs 3 

thumbnail_DSC_0085

thumbnail_DSC_00851

conforme à l'original, il révèle le caractère de Frida kHALO, peintre Mexicaine

et dont Jane Crowfoot a tiré son inspiration 

Le grouoe des Petites fleurs de Frida

Loucat Tricrochet,  Lily la Bonne Fée , La grenouille Tricote , La Petite maison dans la coline  , Marieatousprix , Laemelise , La malle Ô trésors de Sylvie , Passion et Grains de Folie , Les Souris Sottes  , Fuchsia, une affaire de toile, de fils et d'aiguilles  , L' Ile aux poupées 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour a toutes et merci pour vos gentils commentaires ,mon ouvrages est en coton de chez Drops a bientôt pour d autres blocs :-)
Répondre
S
C'est tout mignon!
Répondre
L
Qu'ils sont jolis tes blocs aux couleurs douces! C'est fou comme en partant d'un même modèle on arrive à des résultats complètement différents en changeant simplement les couleurs. Félicitations à Maryse également, ces blocs sont très réussis et la laine a l'air très douce
Répondre
D
J'adore ta version tout en douceur...<br /> <br /> Hâte de voir la suite..<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est très joli Bravo Malheureusement, je ne suis pas très douée avec un crochet mais cela n'est rien, je peux admirer tes réalisations ;-) Belle et douce journée; Xxx
Répondre
S
Bravo à toutes les 2 pour ces blocs contrastés ! des versions différentes et tout autant originales ! SUPERBE<br /> <br /> Agréable soirée, bisous x2
Répondre
P
Magnifiques vos ouvrages en cours respectifs !<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux versions.
Répondre
M
oh punaise, je veux bien aller au paradis tout de suite pour voir des miosotys comme les tiens<br /> <br /> géniales tes couleurs pastel<br /> <br /> bise<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Douceur et sérénité dans tes blocs, j'aime beaucoup !!! Bravo à Maryse pour ses blocs vitaminés !!! xoxo
Répondre
M
Des couleurs et des qualités de fil très différents et 2 résultats aussi beaux l'un que l'autre: bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
L
Je suis nulle en crochet ... Je commence avec 20 cm et je termine avec 10... Cherchez l'erreur ... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle soirée !<br /> <br /> lavandine
Répondre
G
Bravo à toutes deux pour vos jolis blocs!Annie
Répondre
-
trop belles ces fleurs!
Répondre
C
j'adore tes teintes, douces comme tout, et j'admire aussi les autres couleurs, très très différentes
Répondre
S
deux choix différents mais tout aussi superbes bravo
Répondre
A
J'adore ton choix de couleur tout en douceur, cette éclosion de petites fleurs printanières c'est magnifique !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
R
magnifiques...oui tout un joli choix de couleurs...oui didonc...;)
Répondre
L
Qu'est-ce que c’est beau.
Répondre
L
Bravo à toutes les deux ! Le bloc de Teeny est incroyable, avec son harmonie toute douce. Celui de Maryse est dans les mêmes couleurs que le mien, mais j'adore ce mélange de coloris, le blanc fait magnifiquement ressortir le reste.
Répondre
L
j'aime beaucoup tes choix de couleurs qui sont comme tu le dis si bien myosotis <br /> <br /> j'ai hâte de voir la fin <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bonjour a toutes ,je suis la binôme de Christine a qui je dit un grand bonjour <br /> <br /> s est vrai que le changement de couleur ,fait que s est totalement différent ,d ailleurs je pensais que s était un autre bloc ,s est vraiment agréable a crocheter j adore <br /> <br /> bonne journée a toutes :-) <br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Deux choix de couleurs très différents pour deux ouvrages magnifiques ! bravo à toutes les deux !
Répondre
A
Des couleurs toute douces pour ton projet, c'est très joli.<br /> <br /> Bravo également à Maryse pour sa version totalement différente.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
ta version est absolument merveilleuse, toute douce, j'aime beaucoup car c'est une version différente des autres.<br /> <br /> Bravo à Maryline, ses couleurs se rapprochent des miennes ;-)<br /> <br /> bises à toutes les deux
Répondre
M
Très étonnant comme le choix des couleurs donne des résultats tellement différents !
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité