Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
20 janvier 2017

ATC d'un jour....

Hier , j'ai eu la joie de recevoir dans ma boite aux lettres les voeux de Lysette

voeux lysette 2017

accompagnée d'une adorable ATC

voeux lysette 2017 atc

Merci Lysette pour cette gentille attention..

Il y a bien longtemps que je n'ai brodé une ATC et comme Lysette

est une "vilaine tentatrice" je n'ai pu résister à l'appel d'un "séjour d'hiver à la Montagne"

 

Echange ATC - Séjour d'hiver à la montagne - chipies et coquines

la jolie saison des voeux se termine, il est temps de se remettre au travail en attendant les prochaines vacances ... Et si on partait à la montagne ? Les cimes enneigées, le châlet douillet et les balades en raquettes ...

http://lysette.canalblog.com

je m'y suis inscrite. . . .

 

Publicité
Commentaires
T
Comme toi je ne reste jamais sans rien faire, je vois que tu fais des ATC!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Toujours les doigts en agitation 😋<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
T
Oui je l'avoue,<br /> <br /> une petite broderie toute en douceur<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Une vraie merveille !! xoxo
Répondre
A
Une délicate attention de la part de ton amie Lysette <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Tu as reçu une jolie ATC,il faut dire que lysette est très douée..<br /> <br /> Bon week-end..bises
Répondre
S
Sympa comme idée! Bonne participation!
Répondre
S
La délicatesse de Lysette devient légendaire.<br /> <br /> Pour l'ATC ne pas confondre avec "Un singe en hiver......"<br /> <br /> Je participe aussi à cet échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
oh une bien belle carte....tout un chouette ATC...;)
Répondre
M
Nous sommes plusieurs à être en mode d'hibernation ! Je me secoue pour montrer quelque chose dimanche dans le cadre du Défi ! Bisou
Répondre
M
Superbe belle surprise :-)<br /> <br /> Lysette a un don pour ça!<br /> <br /> Très douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec cette petite ATC ! <br /> <br /> Merci de t'être laissée tenter par notre nouvelle aventure et d'avoir relayer l'info. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de la démone tentatrice
Répondre
I
Elle est une vilaine tentatrice et elle le sait !!!!! Je participe aussi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
-
c'est vrai que son atc est superbe! moi aussi je suis inscrite!! bisous
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 82 791
Publicité