Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
26 janvier 2017

#Snood#homme#pour mon LouLou# Tuto#

Dans la famille Teeny Tiny  il y a La Grenouille que vous avez aperçu quelques fois et il y a mon grand LouLou 

Je n'ai pas souvent tricoté pour lui. Le temps plus que frisquet aidant je lui ai concocté un Snood, tout simple mais apparemment efficace.

Un point de riz

snood loulou1

 et comme "ça pique ça gratte, ça mouille ça chatouille" (expression purement LouLouTesque dans la famille Teeny)

une doublure en velours ras pour la douceur

snood loulou1b

essayage, et shooting photo !!!

snood loulou2

snood loulou2b

vu le sourire c'est gagné

snood loulou3

et pour le plaisir

le Tuto_Snood_Homme

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je vais enregistrer le tuto car il me faudrait un snood. Bonne idée de le doubler. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Ils sont tout beaux tous les deux. Ton "bébé" et son snood !<br /> <br /> Merci pour le tuto, le point de riz, j'adore !
Répondre
A
Il est vraiment sympa comme tout, très masculin et très douillet aussi !<br /> <br /> Un petit bonnet maintenant ?<br /> <br /> Bon wee-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Super ce snood! Ah les hommes, des vrais chochottes!
Répondre
L
Il est Top ce snood de Zhom !!! Comment ne pas en être heureux ?? Et du tout-doux dedans en prime, que du bonheur ;) xoxo
Répondre
J
Coucou, il a l'air content ;-) Super l'idée de doubler. Je vais y penser pour mon prochain snood. Belle et douce journée à toi. A bientôt Xxx
Répondre
S
Super snood ! Bravo à ton mannequin de s'être laissé prendre en photos. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
-
pas mal du tout!!
Répondre
R
bien pratique et bien bien chaud didonc...sympa ce snoood...;)
Répondre
C
eh eh, mais c'est qu'il est beau ton mannequin, il a l'air de l'apprécier ce snood !!! joli travail et merci pour le partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
I
Pour mon Zom ça changerait beaucoup de la "ficelle" qu'il se met autour du cou pour avoir chaud ! Je vais lui montrer.....
Répondre
W
superbe réussite vu le sourire<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe ton snood! Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est sûr quwe doublé polaire ou velours çà change tout ! Bisou
Répondre
S
Jolis, l'homme et le tour de cou.<br /> <br /> Avec ce temps froid c'est de circonstance.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
simple et efficace, j'aime bcp.
Répondre
C
Super idée cette doublure ! Ton Loulou a l' air d'apprécier. Bisous.
Répondre
A
Simple,pratique et j'aime bien ce point.c'est ce qu' il faut pour les hommes pas de chichi sinon il n'y mette pas!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 035
Publicité