Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
5 février 2017

#Pensée Positive, #point de croix#Défi 2013 et plus

Le jour de l'an neuf, j'ai posé les premières petites croix d'une nouvelle broderie intitulée

La Pensée Positive

Comme à mon habitude j'ai changé les couleurs d'origine, choisi les miennes et commencé cette broderie

1

au fil des jours, j'ai posé les croix en ne perdant pas de vue les mots que je brodais 

2

une petite Dame bien mise, une phrase.... puis une autre 

4

Protégez votre coeur de la haine, libérez vous des soucis

5

A méditer,

et surtout......

.A suivre . . . . .

 Les autres participantes au Défi 2013 et plus

Publicité
Commentaires
T
Merci Lavandine de me suivre!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Je t'ai retrouvée. ...car sur mon téléphone pas de lien pour ton blog. Enfin maintenant si ....<br /> <br /> Belle broderie et belle phrase à méditer. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Des coloris qui donnent beaucoup de douceur à ton interprétation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
-
bravo pour ton avancée!! as tu fait Joséphine au crochet pour le cal tendre crochet? il me faudrait la photo d'ici dimanche, merci!! bisous
Répondre
M
de douces couleurs, une belle philosophie et un magnifique ouvrage<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as beaucoup avancé depuis tes premières croix de l'année ! Je te souhaite encore de doux moments.
Répondre
D
C'est très joli..bises
Répondre
S
C'est mignon comme tout!
Répondre
J
Belle broderie ! Je travaille à la citation... Bonne semaine. Evelyne
Répondre
L
De belles pensées pour doper 2017 !!! xoxo
Répondre
M
Cette broderie m'a souvent tentée, çà va être un plaisir de suivre tes avancées ! Bisou
Répondre
C
j'adore ce modèle !!! bisous et belle soirée<br /> <br /> cath
Répondre
W
j'admire ....j'ai brodé a point compté pendant des années puis hop un jour je suis passée a d'autres passions ...donc je reconnais "la belle ouvrage " et c'en est
Répondre
P
C'est vraiment "trop" joli, plein de poésie et de délicatesse. J'aime beaucoup !
Répondre
N
C'est une très jolie grille et une bien belle pensée.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
R
oh toute une bien belle broderie...adorable et douce....joliment dit....;)
Répondre
A
Une broderie toute en douceur, douces paroles et douces teintes<br /> <br /> Bon dimanche de petites xxx<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
R
Une bien belle citation et très jolie broderie
Répondre
S
Rien à rajouter pour l'avoir en face de moi (je l'adoooooooooooooore) ... entrer en cohérence. Bon dimanche chère Teeny Tiny ici sous la pluie. <br /> <br /> Mille douceurs et joies au cœur en partage<br /> <br /> Bisous bisous lumineux et confiants
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 062
Publicité