Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
18 février 2017

ATC Séjour d'hiver à la Montagne

Chipies et Coquines nous a proposé un échange d'ATC dont le thème est 

Séjour d’hiver à la montagne

Mon échange s'est fait l'Aiguille du Picou

Elle m'a préparé un bel ensemble pour me tenir chaud

L'aiguille du Picou

accompagnée d'une carte humoristique si.....comment dire !!!!! rigolote !!!

L'aiguille du Picou2

Pour ma part 

Teeny Tiny red House

 c'est tout schuss !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont charmantes ces petites ATC et entretiennent l'amitié entre brodeuses<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Ça c'est plus dans cordes en ce moment. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
T
c'est sympa ces échanges ! j'en ai fait pas mal à un moment :) ou j'étais plus broderie !!
Répondre
S
Très joli échange
Répondre
T
Merci Merci Albena<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
jolies atc!
Répondre
K
Super ! Un bel échange pour vous deux. J'aime beaucoup la broderie que tu as réalisé. <br /> <br /> Belle semaine. Bises
Répondre
P
Très bel échange, les deux cartes sont superbes !
Répondre
C
J'adore vos broderies à toutes les deux. C'est un très bel échange. Bisous.
Répondre
J
C est chouette des échanges créatifs. ..bravo à toutes les 2 <br /> <br /> Bises😉
Répondre
M
Super échange, vos broderies à toutes deux sont ravissantes ! Bisou
Répondre
D
Très bel échange....<br /> <br /> Bon week-end..bises
Répondre
C
Bel échange, de saison du plus est !
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ce bel échange!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bel échange !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très bel échange de saison !
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce superbe échange, <br /> <br /> Merci pour ta sympathique participation.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Un bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 024
Publicité