Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
2 mars 2017

I Heart Cardigan#

Je participe au KAL I heart Cardigan organisé sur le blog de   KALotons Ensemble 

J'ai relativement bien avancé malgré une semaine bien remplie .Je suis montée sur les sommets, quelques jours aux Deux Alpes histoire de voir "la neige"

graines

J'ai été accueillie mardi soir par une tempête de neige ce qui m' a permis le lendemain au réveil de découvrir un paysage tout de blanc vétu. Je profite du grand air et des quelques rayons de soleil quotidiens.

Un TricotTerrasse ou un ReposTricot comme on veut , le chalet étant au pied des pistes.

Me voici arrivée au niveau des emmanchures. J'ai séparé mon travail, mis en attente les mailles des dessous de bras et des demi devants et entammé de quelques rangs le dos.

dos

J'ai volontairement allongé cette partie car je veux qu'il ressemble plus à un gilet long qu'à un petit blouson.

dos1

La torsade du dos se révèle

Je profite de ce petit message pour vous donner des nouvelles de Boulou , le petit chaton bien frêle que j'ai gardé à Noel

Il fait parti du voyage, n'apprécit pas vraiment la neige mais aime jouer sous la superbe table de salon. Un terrain de jeu idéal

boulout à la montagne

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je remonte ton blog car j'ai aussi du retard. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Excellent samedi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
Superbe, j'adore les torsades, merci d'être passée sur mon blog, gros câlins au petit chat, bisous
Répondre
D
BRAVO pour ce début tricot torsadé...Trop mimi le chaton<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
jolies torsades!
Répondre
L
Ton tricot est magnifique, tu vas te régaler à le porter.
Répondre
P
un bien joli blog ! je reviendrai ! et puis nous kalotons ensemble,c'est bien agréable......
Répondre
I
Très jolis points ! <br /> <br /> Quand j’étais petite j'appelais cette laine "bouillon de légumes" j'aimais bien mes gilets bouillon de légumes et j'en redemandais !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour ce billet enneigé et torsadé ! Cela respire tranquillité et dépaysement dans la douceur des mailles.<br /> <br /> Bisous²
Répondre
P
C'est magnifique, quelle torsade !
Répondre
C
Merci pour la photo de neige, tu sais combien j'aime ça. Tu as profité de ton séjour en montagne; la torsade est superbe. Bisous, fais une caresse à Boulou pour moi.
Répondre
K
Le pull est sublime la couleur, les points utilisés et cette magnifique torsadé. Bravo<br /> <br /> Petit miaou n'aime peut être pas avoir froid à ses payantes 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ton Cardigan!<br /> <br /> Caresse à Boulou<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
oohh tout un joli debut....magnifique comme tout...tout un joli chat...ouiii...et bin toute une bien belle saison...;)
Répondre
W
super : le tricot , le chat , la neige ...je kiffe
Répondre
S
Il est tout mimi ton chat. Ton gilet avance bien, bravo!
Répondre
S
Beau pull et Mimi chat bien mignon.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
magnifique ton ouvrage, j'adore tout simplement !!! joli minou, moi il n'y a que Dina qui a connu la neige quand nous habitions dans le nord-est, et bizarrement elle aimait ça !!<br /> <br /> bisous, belle fin de journée<br /> <br /> cath
Répondre
D
Très joli ce dos qui revoile les torsades...<br /> <br /> J'adore... je me demande si avec de la fingering c'est possible..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour la magnifique photo enneigée, tout ce que j'aime ! Bravo pour ton avancée, à bientôt
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 133
Publicité