Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
8 avril 2017

Défi Printemps des Tricoteuses des 4 Saisons#Torsades

Tic-Tac    Tic-Tac En retard en retard je suis encore en retard!!!! pour mon défi de Printemps des Tricoteuses des 4 saisons

En retard de programmation, mais pas de réalisation 

au défi lancé par Claire et SableTurquoise qui nous demandaient de tricoter des torsades

Torsades

J'avais dès l'automne tricoté de nombreux Headbands pour ma Grenouille, ma maman ma soeur ma nièce bref bien nombreux, en point mousse, en jersey, avec noeud ou twisté (mais pas photographiés)....

alors il me restait à les faire en torsades

DEFI tricoté, torsadé, relevé

1

20161123_104521

2

 En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelque part, je ne peux pas dire au revoir, je suis en retard en retard!!! 

Laissons courrir le petit Lapin d'Alice au pays des merveilles pour nous concentrer sur le prochain Défi

defi de l'étéUn TOP à petites manches ou à bretelles, tricot, crochet? VASTE SUJET !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
comme ces bandaeux sont mignons, toniques , chauds et torsadés si joliment , bravo ! et merci pour ta participation au blog des tricoteuses !
Répondre
A
Top tes headband😍!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très sympa ces bandeaux aux couleurs pimpantes. J'adore les tops d'été au crochet, je trouve çà super joli
Répondre
J
Bravo pour ce défi. J'adore tricoter des torsades et les tresses. De toutes les couleurs, deux ou trois branches, j'aime tout. Belle et douce journée
Répondre
L
Une vraie cure de vitamines pour le printemps !!! Défi relevé avec pep's ;) Pour l'été j'ai déjà la mat. 1ère ... reste à décider du modèle :) xoxo
Répondre
P
Tu es en retard ? Peu importe, ils sont tellement jolis tes bandeaux !
Répondre
L
Si tu fais un tuto je serai preneuse, car ils sont très sympas !
Répondre
M
De bien jolis bandeaux, pratiques dans la poche et à sortir en cas de besoin ! Maintenant, réfléchissons au top d'été ! Il faudra que je trouve une "victime" c'est le genre de truc que je ne porte pas ! Bon week end
Répondre
C
joli travail de torsades, et belles couleurs ! et en avant pour le prochain défi<br /> <br /> bisous bretons sous une journée d'été<br /> <br /> cath
Répondre
C
tes bandeaux sont très réussis!<br /> <br /> je ne suis pas toujours non plus dans les temps mais c'est chouette de participer aux défis!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> claire
Répondre
R
et bin de chouettes defis....sympa ces torsades...joli tour de cou...;)
Répondre
D
très jolies ces torsades colorées......il court il court le furet lol
Répondre
M
Super tes headbands!<br /> <br /> Bravo pour ce beau défi relevé!<br /> <br /> Doux weekend au soleil<br /> <br /> bises
Répondre
L
Va falloir te poser si tu veux rattraper ton retard. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Excellent samedi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Même en retard ... tu t'en sors à merveille ... ne t'essouffle pas à essayer de rattraper le temps perdu seulement sereinement partager ce que tu sais faire adorablement.<br /> <br /> Beau et lumineux week end<br /> <br /> Bisous printaniers
Répondre
A
Ils sont sympas comme tout avec leurs couleurs dynamiques et leurs jolies torsades, un défi superbement relevé.<br /> <br /> Bon tricotage pour le suivant.<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 82 803
Publicité