Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
10 avril 2017

CAL # Frida's Flowers#Bloc 6

Le CAL Frida's Flowers lancé en novembre dernier par Loucat tire à sa fin

Loucat nous a présenté sa version fini (ici) tout en nous donnant les dernières traductions pour faire la bordure.

Pour ma part je n'en suis qu'au bloc 6 

20170410_145322 1

j'avoue qu'il m'a un peu ...résisté, j'ai eu du mal à m'y tenir. Rien de complexe , juste une envie de chose plus simple à crocheter

20170410_145155 2

 

Mais le jeu en valait la chandelle, il est superbe

Il me reste le bloc 7 , le montage et la bordure, pas mal de travail donc!!!

La présentation des différentes verions sera faite le 26 de ce mois sur le blog de Loucat

Voici la liste des " Petites Fleurs de Frida qui participent à ce CAL

CrilmlalaineLily la bonne fée,  La grenouille duMadynla (qui héberge Maryline), Marieatousprix (qui héberge Annie), Laemelise  (qui héberge Cricri), SylvieRisounel (qui héberge Licorne), Mimi62118 (qui héberge mdieu1954),Fuchsia, Brigitte (qui héberge Béatrice sur sa page Facebook personnelle), Monique qui publie sur sa page Facebook personnelle.

 

Publicité
Commentaires
L
Ah le plaisir d'arriver enfin au bout. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Bonne continuation dans cet agréable projet aux couleurs tendres !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Un si bel ouvrage et j'aime beaucoup ta version toute douce !
Répondre
S
aaaah ! splendides tes grannies-fleurs !!! joli combo . bravo ! j'adore !!!<br /> <br /> on est loin des grannies que crochetais mon arrière-grand-mère , lol !
Répondre
L
Sublissime !!! Quel boulot !! xoxo
Répondre
P
Il est magnifique ce bloc et j'aime toujours autant les couleurs que tu as choisies.
Répondre
C
Hooollaalalaa ce que c'est magnifique. <br /> <br /> Bravooooo
Répondre
L
Tu as bien fait de persévérer, ta version est très fraîche. Le bloc 7 est plus facile ! C'est vrai que cet ouvrage est technique, c'est le cas quand il y a du relief. Bises !
Répondre
R
Magnifique, l'association des couleurs est parfaite
Répondre
S
Je suis une inconditionnelle de cette peintre dont j'ai vu des tableaux à l'Orangerie des Tuileries il y a quelques années .<br /> <br /> Des merveilles.<br /> <br /> Tu as bien rendu les couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'aime beaucoup tes couleurs, vivement le 26 qu'on voit toutes ces versions différentes. Bisous.
Répondre
C
bravo, c'est superbe, y' a pas à dire !!!<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
D
je ne sais pas crocheter, mais c'est vraiment joli ce que tu as fait !
Répondre
L
t'inquiète donc pas ! le principal c'est de le faire <br /> <br /> <br /> <br /> très jolie couleur aussi, j'ai hâte de le voir finit <br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
cela donne de bien belles fleurs....adorables...;)
Répondre
A
J'adore les couleurs très douces que tu as choisies, ce bloc est vraiment superbe !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
C'est vrai que l'envie de simplicité et efficace rapidité nous prend parfois! c'est bon pour le moral et cela nous permet de mieux rebondir!<br /> <br /> Belle et agréable continuation<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 045
Publicité