Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
1 mai 2017

Joyeux 1er MAI

 Le 1er MAI

jour particulier qui pour nous tous, représente tant de symboles .

entre autre,

 la légende grecque veut que le muguet fut créé par Apollon, pour en tapisser le sol, afin que ses neuf muses ne s'abîment pas les pieds.

Merci Apollon pour cette douce attention

 

Pour ma part c'est le jour où mon amie Catherine a vu le jour, 

aussi à travers ce petit écran, à défaut d'être auprès d'elle je lui souhaite un Joyeux Anniversaire

et lui offre ces jolies clochettes fleuries

muguet1

(image du net)

Publicité
Commentaires
S
Ton bouquet est magnifique!
Répondre
M
Sympa d'avoir son anniversaire le 1er mai, on est fleuri à chaque coin de rue ! Ma seconde fille qui est du 25 décembre, croyait petite que tous les enfants avaient un sapin décoré pour leur anni ! Bisou
Répondre
C
Bon anniversaire à ton amie et merci à toi pour cette jolie légende. Bisous.
Répondre
L
Un beau bouquet de bonheur !!! Merciiiiii et bon anniversaire à ton amie ;) xoxo
Répondre
R
bon premier mai...et vive le muguet...oh que ouiiii....;)
Répondre
S
Belle et douce journée fleurie et remplie de milles douceurs ...<br /> <br /> Bisous💫
Répondre
D
Quel beau bouquet....Belle journée à toi
Répondre
L
très bonne journée à toi et à toutes les autres<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Une gentille attention pour ton amie Catherine !<br /> <br /> Mignonette cette petite légende.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée de bonheur en ce premier mai.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 146
Publicité