Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
20 juin 2017

ATC Vacances au bord de la Mer

Lysette nous a proposé un échange d'ATC sur le thème des vacances au bord de la mer

J'ai sauté à pieds joints histoire de prolonger mes merveilleuses vacances passées en Bretagne en bord de mer.

J'ai reçu de ma binome Jenny 

4

une carte personnalisée ainsi qu'une superbe Pin up se dorant au soleil

3

 

Pour ma part je lui ai envoyé

1

une carte du lieu de mes vacances et

2b

 

une demoiselle les pieds dans l'eau

5

Les deux "pin up" rassemblées

Merci à Jenny pour ce bel échange et 

Merci à Lysette pour ce thème inspirant,en effet nous sommes 38 à échanger et c'est chez elle que vous pouvez les découvrir .

Publicité
Commentaires
C
Il est chouette cet échange, bravo à vous deux !!!<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> cath
Répondre
L
Vos Pin Up sont trop belles !!! Bravo !!! xoxo
Répondre
-
superbes ces atc! bravo à vous 2
Répondre
M
Avec cette chaleur, je prendrai bien la place de ces jolies filles au bord de l'eau ! Joli échange !
Répondre
P
Quel superbe échange, j'adore vos cartes brodées !
Répondre
M
C'est un superbe échange de Pin Up se dorant au soleil du bord de mer :-)<br /> <br /> Bravo à vous deux!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Un très bel échange!
Répondre
C
dans le même esprit elles sont magnifiques toutes les deux!<br /> <br /> claire
Répondre
D
Elles sont superbes vos pin up...Avec cette chaleur je les envie lol..Belle soirée
Répondre
R
tout un joli ATC...adorables realisations....;)
Répondre
C
très jolies broderies et un bel échange, bisous
Répondre
S
Sympa cet échange!
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 133
Publicité