doucement, tout doucement

Il fait si chaud,

mais ça je ne vous l'apprends pas.

C'est la Lecture qui gagne en ce moment. A la vitesse ou je dévore les livres je crois que je pourrais y consacrer quelques articles.

 

J'ai toutefois fait avancer ma Demelza Blanket

 

demelza-blanket-join-layout1-e1479046885102

j'ai crocheté les 4 parties du bloc 5

des rangées de fleurs piquées deci-delà

 

3

 

Cette couverture a été nommée d'après un personnage de la série Poldark , dont je n'ais jamais entendu parler avant de la découvrir sur pinterest. Poldark est une série télévisée britannique créée par Debbie Horsfield et diffusée depuis le 8 mars 2015 sur BBC One. Il s'agit de l'adaptation de la série de romans du même nom écrit par Winston Graham entre 1945 et 2002. 

Afficher "Poldark n° 1<br /> Les falaises de Cornouailles" 

Poldark n° 1
Les falaises de Cornouailles 1783. Après la défaite anglaise dans la guerre d'Indépendance, Ross Poldark quitte l'Amérique et retourne en Cornouailles parmi les siens. Mais son père vient de mourir, le domaine familial est en déshérence et sa fiancée Elizabeth en a épousé un autre. Retroussant ses manches, il relance brillamment son affaire et engage comme domestique Demelza, une fillette de 13 ans. ­

Le premier tome n'est pas disponible à la médiathèque alors je l'ai réservé . Je suis curieuse de découvrir cette Demelza.