Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
24 septembre 2017

Défi des tricoteuses des 4 saisons #theleafybeanie

Je n'ai pas participé au défi d'été qui nous demandait de faire un petit top avec ou sans bretelles Enfin si, mais je n'ai l'ai pas terminé  mon petit top d'été. J'avais commencé un top au crochet, un modèle de chez Phildar mais une fois de plus les explications étaient totalement incohérentes Je me retrouvais avec une "serpillère" sur le dos. Alors j'ai dû bidouiller , j'en ai fait la moitié et au final je l'ais lachement abandonné.  Il est allé rejoindre mes "boulets" dans la boite au fond du placard.

Je me suis donc appliquée pour le défi d'AUTOMNE et son thème "les feuilles"

montage1

J'ai trouvé mon modèle sur Instagram.

Un bonnet comme je les aime. Et comme les miens sont un peu fatigués, j'ai attrapé mes aiguilles , une laine un peu épaisse, en plein été, en pleine chaleur sont tombées ces jolies feuilles

bonnet feuilles

 

bonnet feuilles2

20170816_174726

 

Un modèle proposé par Bettina sur Ravelry 

The Leafy Beany

Il est en Anglais et en Allemand mais son diagramme explique bien le cheminement.

Vivement le prochain défi

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Aïe, je ne crois pas avoir reçu de notification pour ce message...<br /> <br /> Superbe ton bonnet feuilles!<br /> <br /> Tu me donnes envie de le faire en rouge ou orange :-)<br /> <br /> Bravo pour ce défi bien relevé<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
I
oh très sympa ce bonnet j'aime beaucoup
Répondre
M
Une réussite, tu as bien relevé ce défi "feuilles" !
Répondre
P
Il est tip top, j'aime beaucoup ce modèle ! Quel courage de l'avoir fait en pleine fournaise estivale !!!
Répondre
A
Troooop beau 😍😍!!!! Bravo , joli modèle! <br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
S
Il est superbe! Qui sait, peut être un prochain KAL!
Répondre
M
J'adore ce bonnet que je vais mettre aussi dans mes "to do" comme la fille de Claire ! 😊 par contre, sur Ravelry, tuto en anglais ou allemand. Tu as une version française ?
Répondre
W
superbe bonnet ....
Répondre
P
Il est très beau vue en réalité super ....
Répondre
S
carrément superbe ton béret, ces feuilles sont bien jolies , et vues de dessus c'est splendide ! vraiment bravo pour ta participation au défi "feuilles d'automne" !!!
Répondre
C
Ah mais il est tout simplement MAGNIFIQUE !!! quelle merveille, vraiment, et cette couleur, ouahhhhhhhhh<br /> <br /> moi pas participé, défi donné trop tard avec tout ce que j'avais à faire, tant pis...<br /> <br /> Bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
R
oui didonc...tout un magnifique bonnet...tout un defi bien reussi...;)
Répondre
D
Il est très joli...bravo
Répondre
T
Il est magnifique! Bravo.
Répondre
D
il trop sympa ! bravo
Répondre
L
superbe !
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé ta participation d'autant plus que ce bonnet est dans mes "to do" pour ma fille!<br /> <br /> bravo et merci!<br /> <br /> claire
Répondre
L
bravo il est superbe, j'avoue que j'ai passé mon tour cette fois-ci
Répondre
S
Bien au chaud pour commencer l'Automne.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'adore le dessus du bonnet avec cette corolle de feuilles ! Superbe!
Répondre
L
Il est sympa ton bonnet. J'ai bien ri avec la serpillière que tu avais sur le dos et qui est devenue boulet.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
Il est magnifique ! Bravo pour ce défi d'automne. Bisous.
Répondre
J
Tres jolI défi. ....et belle couleur😍<br /> <br /> Bisous.💜
Répondre
L
Il est superbe !!! Défi joliment relevé !! xoxo
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 82 803
Publicité