Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
12 novembre 2017

Reprise du point de croix

J'avais participé au petit jeu de Châtaigne qui nous proposait de gagner les grilles La Montagne au printemps ou La Montagne en été de Marielle Zang Pujol Le tirage au sort m' a désignée pour la version Printemps

montagne prinntemps

J'ai reçu une jolie "dodue" dans ma boîte aux lettres

Châtaigne m'a joliment gâtée. Non seulement dans son enveloppe il y avait la grille de broderie mais aussi une jolie pochette cousue en toile de jouy, un écheveau de fil à broder dégradé ainsi qu'une jolie carte.

 

montagne prinntemps2

 

Merci Châtaigne pour ton ces cadeaux.

Sa surprise m' a redonné l'envie de broder

Alors j'ai ressorti ma Pensée Positive, y ai posé quelques petites croix 

9

et comme quelques croix en appellent d'autres, 

j'ai succombé au SAL de Clair du blog 

Avec mes  10 doigts, ma tête et mon coeur

9a

 

brodé sur toile Aïda et fil DMC Spécial 

 

Publicité
Commentaires
L
Et dire que mon ouvrage n'avance pas mais je termine un tricot ce qui est déjà pas mal ...<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
T
De jolis projets en perspective, bravo<br /> <br /> Une bien jolie pochette, j'adore la toile de jouy<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Z
la broderie me permet de me vider la tête...<br /> <br /> bonne broderie à toi aussi
Répondre
D
Voilà une belle reprise..<br /> <br /> Hâte de voir la suite..bises
Répondre
M
Dès que je vois des moutons brodés, je craque totalement ! Contente de te retrouver avec les Défieuses !
Répondre
C
J'en suis très heureuse. Je vais m'y remettre aussi avec la montagne printemps mais il faut d'bord que je termine mes cadeaux de Noël. Bisous, à bientôt pour de nouvelles petites xxx.
Répondre
R
Jolis cadeaux, et de beaux projets en route
Répondre
L
Jolis projets !!! J'ai hâte de voir leurs réalisations ;) xoxo
Répondre
C
jolie broderie, et Châtaigne t'a bien gâtée, bravo !
Répondre
R
toute une bien belle montagne....oui didonc vive le printemps...et cette nouvelle broderie va etre beau...;)
Répondre
M
Belle et bonne reprise! Bravo à toi :-)<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
L
bon retour parmi nous pour le défi et que de jolis projets! bon dimanche
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
une belle envie! bon dimanche. Katia
Répondre
D
de jolis cadeaux...Super si en plus ça te redonne envie de broder...Hâte de voir tes avancées sur ces deux projets...A très vite, ici, dans mon tit univers peut être aussi...Bon dimanche
Répondre
C
C’est super. Bravo! Bises
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 045
Publicité