Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
12 décembre 2017

Beanie Nuts, un bonnet pour garder ses oreilles au chaud et son Tuto!!!

Il fait froid, je ne vous apprends rien,

La neige recouvre une bonne partie de la France mais chez moi c'est la pluie qui a fait son grand retour

Mon Loulou a froid aux zoreilles et ma grenouille aussi Alors

J'ai pris mes aiguilles circulaires, une laine grise pour Loulou, une laine rose pour la Grenouille et aller hop

beanie nuts

1

 

deux bonnets vite faits.

Un petit point de noisette maison facile à retenir

 

beanie nuts2

2

et pour finir un Beanie_Nutstuto si l'envie vous en dit

Publicité
Commentaires
J
I would love to get this pattern in English but not sure how to translate,, I love the pattern. Thank you
Répondre
M
Merci pour votre conseil. Je vais faire un échantillon et adapter mon tricot<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> En plein tricot bonnet e suis super intéressée par votre modèle d apres vous irait il a un enfant de 5 ans si je le tricote avec des aiguilles n 4<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> J’ aime beaucoup ce bonnet mais je ne trouve pas le tuto !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
I wish the directions were in English. I would love to make this. <br /> <br /> Thank you
Répondre
S
Il est superbe ce bonnet!
Répondre
S
ce point est vraiment très joli et ils portent tous deux à merveille tes bonnets!
Répondre
M
Oh merci Teeny! ce bonnet est adorable! <br /> <br /> Très douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Avec ce temps ils vont servir ces beaux bonnets
Répondre
-
trop chouette! je prends le tuto!
Répondre
C
trop jolis !!!
Répondre
W
comme il me plait bien !!! je vais tenter ...merci
Répondre
C
Super jolis et très utiles en ce moment. Merci pour le tuto. Bisous.
Répondre
R
il est vraiment genial ce bonnet...ouah j'adore....;)
Répondre
C
ils sont superbes ces bonnets, et très utiles en ce moment, bises
Répondre
T
Bravo! Jolis, utiles.parfaits!
Répondre
L
Il est très joli. Et ça tombe bien parce que je suis en pleine réalisation groupée. Merci beaucoup pour ce tuto !
Répondre
D
J'adore .Merci pour le tuto..<br /> <br /> Bonne soirée 🌇 <br /> <br /> Bises
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 82 803
Publicité