Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
7 janvier 2018

2018 sera.....

2018 sera la continuité de mon année précédente, tel est mon voeux .

Pas de nouveaux objectifs, pas de nouveaux projets, juste se laisser bercer par ces moments de bonheurs partagés au jour le jour.

Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne.

2017 a été riche en relations tant avec la famille qu'avec de nouveaux amis. 

Alors, je continue.

Pour commencer, un peu de broderie.

j'ai re-signé pour un an sur le blog des défis2013 et plus créé par MéméChristiane.

Je n'ai pas fini ma "Pensée positive" il ne me reste plus que la partie 5

Quelques points de croix posés pour construire la maison 

12

 

 

Heureusement que dans la vraie vie on ne commence pas sa maison par le toit !!!

Du crochet, 

j'ai grand espoir de finir un "HyperBoulet" vieux de "ooooouuuuu" plusieurs années 

mon Sunny Spread

21

tous les granny sont crochetés il ne reste plus qu'à assembler

pfuuu, le plus dur est fait me direz vous!!

et bien nOn

le montage c'est comme la couture en tricot 

je n'aime pas ça!!!

 

Et puis, du tricot

Mon Lily Red Snood me fait tourner la tête

5

ravelry

 une place dans le top 20 au 1er janvier, deux jours après sa parution,

 3250 téléchargement sur Ravelry en une semaine, Lily red Snood fait son tour du monde!!!

(Bon j'avoue qu'avec un joli mannequin ça passe beaucoup mieux)

 

J'ai d'autres idées tricots que je partagerais cette année. Mes aiguilles vont chauffer !!!

 

 

ET PUIS FAIRE

du BRICOLAGE   

J'arrête d'attendre après ..... (qui?...on est jamais mieux servi  bla bla bla)

Je reprends ma perceuse, ma visseuse, et je fais avancer les choses.

Cet après midi sera consacré à créer-monter des étagères dans un meuble histoire de ré-organiser mes meubles de cuisine.

de la PEINTURE

Je fini de peindre un pièce qui devait devenir mon atelier et qui en définitive sera ma chambre Un rose tendre sur un mur, de quoi faire de jolis rêves.

et du TRI

Dans la vie comme dans mes objets un tri selectif est necessaire.

Pour les personnes, le tri se fait de lui-même. 

Quand aux objets, il y a du travail. 

 

Nul doute que 2018 passera encore bien vite .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
plein de beaux projets, 2018 sera donc riche en actions c'et super<br /> <br /> je te souhaite une belle année
Répondre
S
Que de projets! Bravo pour ton snood.
Répondre
M
De beaux projets et de belles résolutions ! Je suis plus sage et en prends moins, ainsi moins frustrée si le compte n'y est pas !
Répondre
A
jolie broderie! Bonne soirée Katia
Répondre
P
De très beaux projets !
Répondre
L
Les projets font avancer. Alors bon 2018 avec plein de nouvelles réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
L
bonne chance pour tous ces beaux projets. Douce journée
Répondre
I
Une année bien chargée avec tous ces objectifs, mais prends aussi le temps de vivre ! Je te souhaite une très bonne année !
Répondre
C
Oh la belle année que voilà ! Pour l'assemblage, personnellement je le fais toujours au crochet, comme je n'aime pas coudre non plus, c'est beaucoup plus agréable ! Bonne journée !
Répondre
D
une année 2018 dans la continuité....A très vite !
Répondre
C
Eh bien, voilà de belles occupations dis donc ! et variées en plus, c'est super ainsi pas de monotonie<br /> <br /> contente de te voir encore avec le blog des défis, bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
A
De beaux projets pour une année 2018 sous le signe de la continuité créative ! (c'est bizarre comme terme ça mais bon, c'est du Lysette ....)<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
De quoi s'occuper, c'est chouette.<br /> <br /> Ta couverture va être superbe mais je suis d'accord avec toi, l'assemblage c'est rarement une partie de plaisir
Répondre
S
Bonne année 2018 avec plein de projets.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Te voilà pleine de projets, alors je te souhaite de garder ce bel enthousiasme tout au long de cette année. Bises
Répondre
C
plein de beaux projets bonne année 2018 bises
Répondre
R
et bin 2018 sera interessant...que des envies...que de chouettes desirs...et cela commence bien avec cette broderie...superbe...<br /> <br /> et bonne anneeeeeee
Répondre
M
Un billet plein d'entrain qui sent les bonnes résolutions, les envies et les idées plein la tête<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises!
Répondre
S
voilà de quoi t'occuper joliment pour cette année à venir!<br /> <br /> quelque chose me dit que tu sais à peu près tout faire de tes petites mains
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 072
Publicité