Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
10 janvier 2018

Merci,

Je tenais juste à dire

MERCI

à vous qui passez par ici , au hasard du chemin

à mes chères abonnées,

à celles qui laissent des petits mots doux à la fin de mes messages,

à celles et ceux qui viennent juste de s'abonner (si vous avez un lien ,blog, insta, ravelry n'hésitez pas à me le dire, on partagera)

à ce bel esprit que la blogosphère nous fait partager,

MERCI

à

Châtaigne

chataignejpg

pour tes bons voeux

et ta jolie pendouille de Noël qui a passer les fêtes tout en haut du sapin

chataigne1

 

MERCI

à

Chef de Tribu

pour la jolie "dodue" que j'ai trouvé dans ma BAL

qui contenait ce châle

chale cath1

chale cathd

une montagne de douceur et de chaleur,

chale cath

ainsi que ces coussinets remplis de Lavande Bretonne

et de jolis mots doux

Oui , 

MERCI

You Make me Happy 

 

Publicité
Commentaires
I
super beau ce châle
Répondre
L
Ces échanges par blogs interposés sont de beaux moments.
Répondre
D
Drôlement sympas ces jolis cadeaux amicaux
Répondre
C
C'est la magie du net ! bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
J
Bonne et heureuse annee😉...et que le partage d amitié anime le coeur encore et encore....<br /> <br /> Bisous.💜
Répondre
S
c'est toutes ces petites attentions qui nous rendent heureuses!
Répondre
L
Quelquefois il suffit de peu des choses pour être heureux.<br /> <br /> Et tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
R
et bin de chouettes cadeaux didonc...oui que de merveilles...oui tu es fort bien gatee...;)
Répondre
M
De belles merveilles qui font plaisir et beaucoup de bien!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces gestes d'amitié font du bien à l'âme ! A bientôt, bisou
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 103
Publicité