Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
20 juin 2018

Une déco de Noël par mois :6/12

MamieMinette organise un petit rendez vous mensuel. Son but,  créer 12 décorations pour Noël , une par mois, histoire de préparer ses décos sans stress. Rien de totalement obligatoire, on participe si on a le temps, sans contrainte .

Je n'ai rien fait le mois dernier, faute de temps qui me manque cruellement, mais je ne vais pas m'en plaindre, je ne suis jamais sans rien faire, pas le temps de m'ennuyer et puis c'est pour "la bonne cause".

Nous en sommes à la moitié , les idées fusent surtout en couture , pourtant je ne me décide pas à sortir la machine à coudre .

Lors d'un passage à la médiathèque je suis tombée sur une livre plein de douceur et de jolis décors sur le thème de Noël

 

file1-2 (2)

 

Un superbe magazine point de croix de Rénato Parolin aux éditions De Saxe

Il y raconte quelques jolies histoires, nous donnes quelques idées, et quelques conseils de vie

"Qu'est ce qui ne doit surtout pas être absent de notre vie, nos pensées, nos rapports aux autres? Le divertissement. Se divertir n'est pas un  manque de sérieux , ce n'est pas fuir les problèmes ni éviter les obstacles. Seul ou en agréable compagnie, s'adonner à un loisir ou le partager avec un proche est toujours salutaire. C'est un médicament qui ne coûte rien, qui n'a pas d'effets secondaires indésirables, dont on peut abuser et qui se prescrit à tout âge.

Il est agrémenté de très jolies photos, qui même en ce deuxième jour de l'été ne peuvent nous laisser indifférents

3

On y trouve des abécédaires romantiques, des sapins, des coeurs, des animaux de la forêt, des pommes de pin, des baies rouges le tout à la sauce Parolin, plein de charme et de délicatesse

JUIN2

Ma déco ce mois-ci est bien évidement issue de ce livre

JUIN

 

Ce petit cadre trouvera tout naturellement sa place au moment venu.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable, ton petit tableau au point de croix !
Répondre
C
C'est mignon tout plein ! Et ce livre à l'air de regorger de belles broderies. Bisous.
Répondre
R
C'est tres beau bravo
Répondre
L
Superbe décoration très douce et mignonne :) je crois que tu as donné envie à tout le monde de feuilleter ce livre !<br /> <br /> À bientôt
Répondre
C
J'adore ta déco, c'est trop mimi !!!!
Répondre
R
magnifique revue didonc...ouiii et de bien belles choses...ta broderie est superbe...vive noel...;)
Répondre
M
C'est tout mignon ! Je ne suis pas encore prête à penser à Noël ! Bonne journée
Répondre
M
C'est joli comme tout!!! Et merci pour le partage du livre en plus.<br /> <br /> Bravo et belle journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
J'aime bien. Et si tu continue ainsi tu auras 11 décos de noël...<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
D
c'est joli...Il a l'air top ce livre !
Répondre
S
Un très beau livre et c'est du Renato Parolin.<br /> <br /> Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'adore cette petite broderie dans son petit cadre, une tendre déco de Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est très poétique, belle réussite
Répondre
A
Très jolie déco !!!!!!!<br /> <br /> 😘
Répondre
S
ce que tu as fait est fabuleux! ce livre doit être très plaisant à parcourir
Répondre
I
Très belle broderie ! Renato nous propose toujours de jolies petites choses !<br /> <br /> Bonne journée ....
Répondre
M
Merci pour le partage de ce beau livre.<br /> <br /> Ta petite broderie est adorable.<br /> <br /> Bravo pour cette belle participation<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Très jolie deco de Noël..<br /> <br /> Bonne journée..
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 146
Publicité