Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
19 août 2018

Sampler BFM

Il s'est déjà passé un mois depuis la dernière fois que j'ai fait du point de croix

le temps passe si vite, personne ne me dira le contraire !!

Je n'ai pas fait une progression exeptionnelle, car en ce moment j'ai repris les pinceaux 

Hier, (et oui seulement hier!!!! ) j'ai posé quelques croix

14

 

Je continue de mélanger mes deux fils 815, 

De plus j'avais une tache de stylo bleu turquoise indélébile sur cette toile.

J'avais l'espoir qu'elle disparaisse derrière un motif mais ça , c'était trop facile .

Je l'ai lavé avec du savon de Marseille (juste l'endroit de la tache) j'ai frotté mais rien 

J'ai pris le risque de mettre un mélange de  bicarbonate et de vinaigre (préparation que j'utilise régulièrement comme nettoyant chez moi) histoire de faire une réaction : rien 

J'ai donc pris un feutre blanc pour tableau noir et j'ai recouvert la tache puis avec le doigt j'ai étalé le blanc Je précise que ma toile était humide,

et au séchage Ni vu ni connu

 

15

regardez bien, elle se trouve jute au sommet du "R" 

Seuls le trous de la toile sont un peu bouchés, je suis heureusement surprise et surtout bluffée !!

A Demain pour "une déco de Noël par mois"

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je lis ce post avec beaucoup de retard mais je viens juste de découvrir votre blog très éclectique, tout ce que j aime. Pour un stylo bleu turquoise je ne sais pas mais pour un stylo bleu ou noir l alcool marche très bien. Bonne journée
Répondre
M
Bravo pour l'escamotage de la tache, le besoin nous rend ingénieux !
Répondre
L
Alors là je n y vois que du feu...ton système est bluffant.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
C
joli modèle !
Répondre
C
Superbe camouflage on ne voit rien, merci pour l'astuce, bises
Répondre
M
Ça avance tout de même ! Je note la super astuce pour camoufler le trait de stylo !
Répondre
D
Bonne idée ce camouflage !<br /> <br /> Bravo c'est très joli
Répondre
M
Superbe avancée et excellent camouflage car on ne voit rien!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin cela a bien fonctionne..sans tache maintenant...et cela va avancer ouiii...joli point de croix...;)
Répondre
R
super! je retiens cette idée de "réparation"... bravo pour ce bel ouvrage<br /> <br /> bises
Répondre
C
genial comme idée..beau travail!<br /> <br /> claire
Répondre
W
Incroyable ....bravo
Répondre
V
Doucement mais surement, ça avance.<br /> <br /> Contente que tu es réussi à faire disparaître ta tache.
Répondre
A
Et oui, le temps file trop vite mais tu as tout de même avancé malgré tes travaux de déco, bravo !<br /> <br /> Effectivement la tache semble avoir disparue comme par magie, merci pour le tuyau.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
C'est quand même une jolie avancée. Il faut que j'en fasse autant. Bisous.
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 045
Publicité