Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
28 octobre 2018

Bataille d'Encre de @mamakassy

J'en avais parlé ici lors de ma participation au Défi d'Automne des Tricoteuses des 4 saisons

Je n'en avais mis qu'une toute petite partie (la poche) parce que j'attendais le top départ de sa créatrice Mama Kassy

POCHE1

Le modèle est sorti hier sur Ravelry alors je vous présente

Bataille d'Encre

F2

un pull pour petite fille de la taille 2 ans au 12 ans 

J'adore les deux grandes poches posées sur le hanches dans lesquelles nos bouts de choux pourront y glisser des petits trésors ou de douces sucreries

Des côtes torses animent le col les manches et le haut des poches

F1

 On le tricote en circulaire en commencant par le col avec des manches raglan

RAGLAN

les poches sont tricotés en même temps que le corps avec une simple couture des côtés sur l'envers

J'aime le contraste de couleur de l'intérieur des poches, 

P2

Tricotez quelques rangs supplémentaires pour allonger le corps et ce modèle se transforme en une jolie tunique à porter avec un legging 

la laine rose est une laine que j'ai teint exclusivement pour ce projet

TEINT3 

(écheveau de gauche)

Vous le voyez le petit clin d'oeil entre les speckles (petites taches par-ci par-là ) et le nom du patron?

J'ai tricoté Bataille d'Encre  pour Danaé la petite fille de ma soeur . Elles vivent au Canada

Il partira dans sa valise dans un mois 

En attendant, je vous quitte car l'avion de sa mamie se pose dans 2 heures!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Un très joli modèle! Dommage, personne dans ces tailles-là dans mon environnement !
Répondre
D
bien joli ce tricot, va être belle cette petite fille
Répondre
R
C'est un chouette modèle et très bonne idée les poches, on n'en voit pas souvent sur les tricots et c bien dommage
Répondre
M
Ce modèle est très mignon et la laine est magnifique !
Répondre
S
ravissant ! ta laine teinte y trouve joliment sa place dans ces rayures ! jolis détails et merveilleux cadeau , bravo !<br /> <br /> et merci pour ta participation au blog des tricoteuses !
Répondre
C
Très jolie créa, un grand bravo pour cet ouvrage si joli !
Répondre
T
Il est bien joli avec ces couleurs.
Répondre
M
C'est un superbe ouvrage, bien pensé dans les moindres détails et parfaitement réalisé, bravo!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J’adore le gilet et la laine est très belle, bravo la petite va faire des envieux au Canada<br /> <br /> Bises bon dimanche très pluvieux🌧
Répondre
R
Très joli!
Répondre
R
tout un magnifique pull......il est vraiment superbe...bien belles couleurs....;)
Répondre
S
Jolie pull pour "petites filles modèles ".<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est super mignon et assez original ! bon dimanche !
Répondre
C
Il est magnifique !!!! Bisous.
Répondre
S
Je le trouve merveilleux! Tu l'as si bien réalisé!
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 82 791
Publicité