Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeny Tiny Red House
20 novembre 2018

Une déco de Noël par mois / Novembre

Déjà le 20

Surtout déjà Novembre 

La neige a fait sont entrée ce matin Quelques centimètres histoire de nous mettre dans l'ambiance . 

Cette fois ci je n'ai pas créé quelque chose de nouveau J'ai plutôt arrangé un vieux pot qui me tient tellement à coeur.Il vient de ma grand-mère qui l'a ensuite donné à ma maman qui me l'a gentillement donné 

Il sera à l'honneur sur notre table de Noël

1

 

La petite théière de Mémère Caru

2

Quelques baies cueillies lors de mes promenades quotidiennes, du lichen gris ramassé ça et là

un ruban, et des pendouilles que j'avais bricolées il y a quelques mois

3

une bougie et un père Noël qui attendait sagement sa place

4

Voilà !!!!

Oh je sais  il faudra remettre du lichen frais dans un mois mais celui-ci ne sera pas jeté, il va me servir pour un autre projet 

Je vous en parlerais bientôt

Allez faire un tour chez MamieMinette pour voir les autres publications 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique cet arrangement, voilà un bien bel hommage que tu rends à ta grand-mère et ta maman!!! c'est très touchant!<br /> <br /> bises et passe de belles fêtes de fin d'année
Répondre
T
Bonjour . Ou trouver les explications des beaux modèles ici présents, merci de votre réponse, j ai des difficultée pour trouver ces dites explications Tricoteuse
Répondre
C
J'adore ! Tu as très bien mis en valeur ce pot avec une valeur sentimentale. Bisous.
Répondre
M
C'est superbe!!! et la valeur affective en plus que je comprends.....<br /> <br /> Bravo, joli travail.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Quelle jolie mise en valeur de ce doux objet souvenir ! On a aussi eu un peu de neige ... A bientôt
Répondre
T
Oui, sur la table de Noël je changerais la vraie bougie pour une bougie led <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
très jolie déco....Attention au feu lol
Répondre
R
Génial cette compo, tu as assuré, c'est magnifique
Répondre
M
Qu'elle est jolie cette théière !
Répondre
C
Moi aussi j’adore c’est une très belle idée et je trouve que cette composition de Noël dans un objet cher à ton cœur apportera beaucoup de bonheur sur ta table pour les fêtes <br /> <br /> Beaucoup d’imagination et très belle réalisation<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi, j'aime ton pot et s'il est un lien avec ta grand-mère c'est encore mieux.<br /> <br /> Belle fin de journée. Bises !
Répondre
I
sympa cette déco de noel<br /> <br /> une bonne idée
Répondre
L
J'adore! C'est vraiment super beau cette déco nature et cette belle théière! Bravo!
Répondre
S
Comme les copines j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> je viens de chez Mamieminette.<br /> <br /> C'est absolument charmant! Une belle idée pour une table de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Très belle composition.<br /> <br /> Chez moi bougies à Led par sécurité.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Jolie reconversion de théïère, vous avez beaucoup de goût.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Rrrroooo! J'adore! Quelle belle idée de customiser un objet cher pour cette occasion et ta customisation est superbe! Bravo!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh que c'est joliment arrangé, et le côté souvenir de famille est bien là ! bravo !<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée (sans neige pour ma part)<br /> <br /> cath
Répondre
V
Superbe. Bravo;
Répondre
S
Ce pot a tellement de valeurs à tes yeux, c'était un beau projet plein d'amour.
Répondre
Teeny Tiny Red House
Publicité
Newsletter
Je vous précise que je ne valide pas les abonnements anonymes.
Visiteurs
Depuis la création 83 045
Publicité